merci pour vos messages. voici la cx avec laquelle j'ai roulé et qui va devoir subir mes assauts...
et l'essai de présentation de divers réservoirs : un réservoir de Suzuki GSX1100ES. il semble pouvoir s'adapter sans trop de difficulté
puis un de cx650. pareil ça ne semble pas trop compliqué
puis un réservoir des années 70, qui allait sur une 750 four. Là c'est autre chose, car le "tunnel" sous le réservoir et trop étroit.
alors j'ai bien lu sur le forum qu'un d'entre vous avait déplacé les bobines. mais même avec ça je ne crois pas que cela sera suffisant et le
réservoir sera trop haut...
encore un réservoir des années 70. Là c'est encore pire que le précédent. carrément à oublier...
sinon j'ai encore celle-là :
puis celle-ci, en carte grise suisse :
puix encore une d'origine suisse et qui s'y trouve toujours d'ailleurs, il faudra quand même que je la ramène...
et une custom, que je vais customiser...
sinon, j'ai aussi ça : achetée récemment, à bricoler un peu, à repeindre en noir satiné???
j'ai aussi ce lot, HD 1340 Night train de 1998, Kawa 1000GTR de 1992 et Kawa ZRX1200S de 2002 :
