Allez les sensations ! Une petite centaine de km autour d'Avignon hier, avec passager. Conduite cool (des routes que je ne connais pas bien et 6 mois sans rouler, et puis on est tellement bien en campagne au printemps à 80/90

), quelques belles accélérations et surtout le plaisir de rouler, tout court !
Mémère se comporte parfaitement bien, de la reprise comme il faut, un bon freinage (si ! si ! il faut dire que je n'ai pas l'habitude de rouler en mangeant la voiture devant !), un moteur normalement chaud, une électricité qui fonctionne, un beau bruit de Massey Ferguson bref... presque parfait ! Seul petit souci en fin de ballade, impossible de passer la 1ère, le sélecteur ne voulait plus descendre ! Bon vu la bête pas de souci pour démarrer en 2nde, même à deux, mais je vais quand même essayer de la faire voir demain à son toubib, je ne voudrais pas bousiller l'embrayage.
Voilà, du coup on a oublié de faire des photos (shooter ou rouler il faut choisir

).
(PS : pour le maître-cylindre de ZR7 c'est le collègue qui avait ça dans son stock? C'est propre, "moderne", ça se monte apparemment sans modifs et ça améliore nettement le freinage. Et puis ça lui donne un look unique avec un levier de frein chromé et un levier d'embrayage copie d'origine noir

)