coupure éléctrique

Faut toujours être au courant ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500

Message par thierry mecano »

Le circuit électrique a-t-il été modifié ?

Y-a t-il eu une grosse intervention sur la machine ?

Sinon la revue technique et y aller pas à pas en éliminant au fur et à mesure les circuits essayés.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
sweelyskeut
CXMen forumeur
CXMen forumeur

solution

Message par sweelyskeut »

Aprés 3 heures de recherches et un ras le bol grave, j'ai shunté les fils où se trouvait le fusible, et comme par magie aprés avoir mis le contact et démaré la solution est apparue... sous forme de fumé! le fil qui va du bouton d'appel de phare à une des cosses du guidon a cramé!
Because: j'ai bloqué les pleins phares en permanance car mes feux ne marchent pas sinon.
Alors est-ce un probléme éléctrique ou on peut juste pas rouler en pleins phares en permanance (le bouton d'appel de phares en foncé)
Hey l'éléctricité c'est pas un peu relou??? Je prefere donner des coup de kick avec mon cross...

Bon en tous les cas vous m'avez aidé à trouver la solution en m'aiguillant vers le probléme, merci les gars!
☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Message par Volatyl »

Effectivement tu as trouvé mais c'était quand même risqué comme procédure non? Solution: Démonter la cocotte de gauche pour voir d'où vient le réel problème de tes phares, si ça se trouve, ce n'est pas grand chose. Au pire, si l'intérieur est vraiment détérioré ça se trouve d'occasion.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

La panne pouvait étre simplement la lampe code/phare défectueuse!
Avec ton fusible enlevé, tu as certainement abimé le commodo de phare et risqué de bruler la moto! :up
Répondre