je dois bien avouer que le métier d'éclusier portait bien son nom il y a quelques décénies, mais c'est du passé, nous nous sommes transformés en agents itinérants pour ramasser les canettes vides sur les berges du dit canal et les écluses ont appris a écluser toutes seules
chef une ptit biére on a soif
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
sistero a écrit :salut vroum, moi aussi je suis de bord d'eau ( j'habite ne bordure d'un canal, une maison éclusiére, devine mon emploi)
priére de me répondre dans les plus brefs délais
Salut Sistero, j'imagine que dans une maison éclusière, on doit écluser, et pas que de l'eau ! et pis au bord du canal, ça doit être décodé ! Au fait c'est pas toi qui as jeté un réservoir de GL 500 dans le canal ?
vroum !! dites pas de bétisses !!! le gosse est capable d'y plonger !!! a samedi ??? le nouveau "talençais " !!! A+ V motard !!!
Obélix, ne le répète à personne, mais le samedi, je BOSSE ! Mon week-end à moi, c'est dimanche-lundi !
vroum a écrit :
Salut Sistero, j'imagine que dans une maison éclusière, on doit écluser, et pas que de l'eau ! et pis au bord du canal, ça doit être décodé ! Au fait c'est pas toi qui as jeté un réservoir de GL 500 dans le canal ?
vroum !! dites pas de bétisses !!! le gosse est capable d'y plonger !!! a samedi ??? le nouveau "talençais " !!! A+ V motard !!!
Obélix, ne le répète à personne, mais le samedi, je BOSSE ! Mon week-end à moi, c'est dimanche-lundi !
vroum !!! c'est cool , vu que "souméras" c'est dimanche !!! . A + V motard .