Steely Dan
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- EDd 69
- CXMen Master
retour à Steely Dan
ça voudrait dire qu'il y a des Cx-people qui écoutent aussi:
Donald Fagen,
les Doobie Brothers période Michael Mac Donald (dedicate this hearth de l'album one step closer) ou Mac Donald en solo,
Bill LaBountie
Cristopher Croix (cross) , au look qui surprend par rapport à la voix?
bref californien années 80 (décidément on n'en sort pas après la Cx) ?
what a beautiful world it will be (Donald Fagen, International Geographical Year 1981)...

Donald Fagen,
les Doobie Brothers période Michael Mac Donald (dedicate this hearth de l'album one step closer) ou Mac Donald en solo,
Bill LaBountie
what a beautiful world it will be (Donald Fagen, International Geographical Year 1981)...

- FUNKYSEEHEX
- CXMen Master
musique(suite)
Ed pour Donald Fagen les doobie brothers michael mcdonald oui je sais pas pourquoi christopher cross n'est jamais passé peut-être la voix peut-etre la musique peut-être les deux chépa ça passe pas ne pas oublier les groupes de Funk des années 70 80 sly stone georges clinton earth wind and fire etc etc.... au passage je vous mets une tite photo de ma télé

CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85
- alainl14
- CXMen Master
je suis tout nouveau cx people, par contre trés ancien admirateur de steely dan et de donald fagen (the nigthfly en vinyle, quel pied !), les doobie brother, c. cross (t'as raison, trés étonné de voir ce gars qui cadre pas avec sa voix !) et puis lynyrd skinyrd, jj cale, eagles, ...EDd 69 a écrit :retour à Steely Dan
Donald Fagen,
Bill LaBountie
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

CX 400 de 1982 - NC05
- EDd 69
- CXMen Master
ah ça fait plaisir
un Donald Fagen avec ma préférée (IGY, International Geographical Year), c'est comme cela que je l'ai connu
Michael Mac Donald a poursuivi sa carrière en solo, tendance Jazzy
il est passé en concert l'an passé sur Paris (un seul concert je crois), je ne m'y suis pas pris à temps
Cristopher Cross a réédité un best of uniquement accompagné de sa guitare
et je dois dire que Sailing repris est aussi bon que l'original, très bien en fond sonore pour une soirée cool
le CD est sorti cette année au premier semestre
ah les Doobie Brothers (les frères Pétard, si, si), what a fool believe, minute by minute (la musique typique en balade auto coude à la portière vitre baissée, en quatrième tranquille)
par contre quand j'avais acheté le vynile avec en couverture une photo d'un joint partiellement fumé, ça avait un peu fumé ... à la maison (ciel mon fils)
minute by minute by minute by minute, I keep holding on...

un Donald Fagen avec ma préférée (IGY, International Geographical Year), c'est comme cela que je l'ai connu
Michael Mac Donald a poursuivi sa carrière en solo, tendance Jazzy
il est passé en concert l'an passé sur Paris (un seul concert je crois), je ne m'y suis pas pris à temps
Cristopher Cross a réédité un best of uniquement accompagné de sa guitare
et je dois dire que Sailing repris est aussi bon que l'original, très bien en fond sonore pour une soirée cool
le CD est sorti cette année au premier semestre
ah les Doobie Brothers (les frères Pétard, si, si), what a fool believe, minute by minute (la musique typique en balade auto coude à la portière vitre baissée, en quatrième tranquille)
par contre quand j'avais acheté le vynile avec en couverture une photo d'un joint partiellement fumé, ça avait un peu fumé ... à la maison (ciel mon fils)

- FUNKYSEEHEX
- CXMen Master
EDd 69 a écrit :ah ça fait plaisir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sur la pochette interieur plus exactement un mego de péte americain communément appelé "roach" =cafard!
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

- alainl14
- CXMen Master
y a pas photo, depuis que j'ai réinstallé mon matos années 80 (comme la cx !) quelle différence d'écoute entre le vinyl et le cd !!!JPM 35 a écrit :AAAHHHH ! Creedence clearwater revival... à l' epoque,ils faisaient deja des reprises des standards americains et aujourd'hui c'est devenu un groupe mythique. Moi j'adore, j'ai tous les albums vinyls et comme ils etaient plutot usés ,j'ai tous racheté en CD ! quand on aime... Mais le son "vinyl" est beaucoup plus chaud
![]()

CX 400 de 1982 - NC05
Aaaah, le son vinyl !...JPM 35 a écrit :AAAHHHH ! Creedence clearwater revival... à l' epoque,ils faisaient deja des reprises des standards americains et aujourd'hui c'est devenu un groupe mythique. Moi j'adore, j'ai tous les albums vinyls et comme ils etaient plutot usés ,j'ai tous racheté en CD ! quand on aime... Mais le son "vinyl" est beaucoup plus chaud
![]()