on a re-perdu la guerre! il nous reste plus qu'à éponger l'exédent de rouge Français

Non, pour rendre service à l'industrie

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Tout à fait exact ! A compter du 1er mars 1980, le permis B ou A1 n'autorisait plus à conduire qu'un 80 cm3 à boite de vitesses automatique. Les cyclosports 49,9 cm3 à boite mécanique étaient interdits. Comment un grand groupe privé peut arriver à plomber ainsi nos libertés en faisant pression (non jean-mi, celle-là n'est pas consommable !) sur les gouvernements ? Pour les plus jeunes, je rappelle que le résident de l'Elysée était Giscard (çui qui acceptait des cadeaux privés de la part de dictateurs) et que le premier sinistre était Barre (vous savez, çui qui pionçait pendant les débats parlementaires !).EDd 69 a écrit : Peugeot, à qui je voue une haine tenace,
ce sont eux qui ont tué le marché des 125 en 1980 en influant sur le gouvernement carrément pour faire stopper l'invasion des 125 japonaises,
comme ils l'avaient fait déjà au début des années 60 pour stopper l'importation des scooters ritals
Je suppose que tu t'endors chaque soir, heureux de vivre dans ce monde si parfait...fred la muppet a écrit :et j'oubliais, les syndicalistes sont des planqués et des parvenus ... voilà, j'ai fait le tour .... et y'a qu'une catégorie dans laquelle je ne suis pas, à vous de deviner laquelle![]()
Et je roule pas en peugeot ... mais en renault