Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Erreur! Malheureusement moi aussi je ne coupais jamais l'essence jusqu'au jour où certains membres du forum se sont retrouvés avec de l'essence dans l'huile (et c'est le massacre). Comme y arrive-t-elle? A priori par les soupapes, mais je laisserai raconter ceux à qui c'est arrivé. Depuis je coupe à chaque arrêt, quitte à avoir à la remettre après avoir démarré puisqu'elle tourne un petit moment avec ce qu'il y a dans les cuves. Et si elle fuit, faut réparer la fuite.kikiseb a écrit :du coup,pas de fuite,je la coupe plus.
Stp, ici moi c'est Biloucantalou a écrit :RÂaaaah !! Je viens juste d'arriver, envie de repartirBon prise en main parfaite même quand on essaye de démarrer une moto essence fermée et que l'on s'apprête à sortir la caisse à outils en se disant peut être qu'elle est noyée, la bougresse, ou que la batterie ne "donne" pas suffisamment de son petit courant salvateur , ben rien de tout ça , juste un robinet pas ouvert
ce doit être l'émotion , en tout une bonne crise de fou rire n'est ce pas Thierry
!!
Hors donc 250 Kms de pure plaisir, deux trois petites choses à vérifier, mais qui ce sont pour certaines arrangées en roulant, et merci à Sylvie qui m'a rassurée dans un petit moment de solitude face à une petite fuite et un ralentit trop haut![]()
Bon les photos arrivent !!!! Et les questions aussi