Réparation réservoir d'essence
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Charly
- Charly CX 500
merci Gerard pour cette copie...je vais examiner la question
pour Vroum...IL N'EST PAS ROUGE ce réservoir...
Non je plaisante bien sur et je te remercie également; je vais vider mon porte monnaie pour voir combien il me reste après avoir payé les crédits, les impôts, la bouffe, les vêtements, les assurances, l'EDF, l'eau, l'essence, etc...etc...etc...etc...etc...
mais ça devrait le faire !
pour Vroum...IL N'EST PAS ROUGE ce réservoir...
Non je plaisante bien sur et je te remercie également; je vais vider mon porte monnaie pour voir combien il me reste après avoir payé les crédits, les impôts, la bouffe, les vêtements, les assurances, l'EDF, l'eau, l'essence, etc...etc...etc...etc...etc...

mais ça devrait le faire !
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
j'ai vu il y a bien longtemps un vieux motociste qui ne mettait ni eau ni sable.
Il mettait de l'essence !
puis il ouvrait le bouchon du réservoir et mettait le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après, il soudait tranqillement
et c'est vrai que là , les vapeurs ne risquaient pas d"exploser puisqu'elles brûlaient !
Mais je vous garantis que quand il soudait un réservoir, y-avait plus grand monde dans la boutique !
J'ai qitté cette région depuis quelques années mais je n'ai jamais lu dans les faits divers de la presse locale que son bouclard avait explosé ,
donc ???
Il mettait de l'essence !

puis il ouvrait le bouchon du réservoir et mettait le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après, il soudait tranqillement

Mais je vous garantis que quand il soudait un réservoir, y-avait plus grand monde dans la boutique !

J'ai qitté cette région depuis quelques années mais je n'ai jamais lu dans les faits divers de la presse locale que son bouclard avait explosé ,
donc ???