Boiter electronique ignitech
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
- Dominique7766
- CXMen forumeur
Je vais essayer de t'expliquer
Avec ce système,tu remplaces le courant alternatif et l'avance à l'allumage d'origine qui est générée par le petit bobinage sous la trappe de visite à l'ar du moteur.
Si tu as une panne d'avance à cause du vieillissement de la bobine(maxi 5000t/mn),en installant ce système,tu transformes ton AC/CDI en DC/CDI,et ta batterie remplace le courant alternatif déficient grace à ce boitier .(ALternatif courant et Direct courant)
Le résultat testé par Jacques entre autres est une conso plus basse et un très bon fonctionnement à tous les régimes.Le bonheur....
Pour le prix,faire un MP à Mike qui groupe les commandes...
Avec ce système,tu remplaces le courant alternatif et l'avance à l'allumage d'origine qui est générée par le petit bobinage sous la trappe de visite à l'ar du moteur.
Si tu as une panne d'avance à cause du vieillissement de la bobine(maxi 5000t/mn),en installant ce système,tu transformes ton AC/CDI en DC/CDI,et ta batterie remplace le courant alternatif déficient grace à ce boitier .(ALternatif courant et Direct courant)
Le résultat testé par Jacques entre autres est une conso plus basse et un très bon fonctionnement à tous les régimes.Le bonheur....
Pour le prix,faire un MP à Mike qui groupe les commandes...
- Dominique7766
- CXMen forumeur
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
..... et tu peux aussi virer le CDI d'origine qui est introuvable en neuf et peu fiable d’occasion !YVES PIPEAU a écrit :Je vais essayer de t'expliquer

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- jacques segret
- CXMen Master
- Dominique7766
- CXMen forumeur
- Dominique7766
- CXMen forumeur
freddy29 a écrit :salut a tous
je viens d’allée sur leur site ces intéressant se boitier, pour celui qui l'aura installer ( avec photo de montage aussi )vous me dirai comme je continu ma transfo et je crois que mon CDI commence a fatigué
@ +
freddy29

Doumé CX500C