radar pour 2
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- doublesept
- CXMen Master
- Fred64
- CXMen Master
Jean-Mi a écrit :Tiens nous au courant de ta nouvelle adresse, Thierry.
Tu sais que maintenant en zonzon on peut avoir Internet et...........................Hondacx.com !

A moins que le nain Niko te fasse cadeau pour noël d'un beau bracelet (électronique) de cheville

Tiens-nous au courant.
A+
Fred
flippergironde.com
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Vu les fêtes, c'est pas demain la veille que mon affaire va être réglée
Si je passe au tribunal, promis je resterais humble, le profil de lavette en bref pour ne pas énerver l'officier du ministère public qui devrait avoir autre chose à juger comme affaire, il suffit juste à un opérateur qu'il constate qu'il y a deux véhicules sur le cliché, c'est pourtant simple
Mais bon, si l'on additionne les consignations de ceux qui contestent, cela doit faire un paquet de pognon, et sans intérêts

Si je passe au tribunal, promis je resterais humble, le profil de lavette en bref pour ne pas énerver l'officier du ministère public qui devrait avoir autre chose à juger comme affaire, il suffit juste à un opérateur qu'il constate qu'il y a deux véhicules sur le cliché, c'est pourtant simple

Mais bon, si l'on additionne les consignations de ceux qui contestent, cela doit faire un paquet de pognon, et sans intérêts

500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
ça ne regarde que moi !Fred64 a écrit :Je confirme, deux véhicules sur une même photo = poubelle
Le gars qui relève les immatriculations n'a pas vu non plus le deuxième véhicule.
A+
Fred
mais moi je pense que celui qui a aligné a bien vu le fourgon et bien sur sa plaque anglaise, donc pour prendre des roros, il a choisi la plaque française....
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Un peu de nouvelles, j'ai été auditionné à la gendarmerie de mon village..............................mon affaire avance douceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt.

- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Enfin, l'officier du ministère public de Dreux, après examen de mon courrier m'informe qu'il renonce à l'exercice des poursuites !!
Donc nouveau courrier pour obtenir le remboursement de la consignation de 68 euros et par la même occasion, vous allez rire, je demande les intérêts légaux à 0,71 % pour le temps de blocage de cette somme ainsi que le remboursement des frais
Après réception du remboursement, nouvelle lettre au ministre des transports si je n'ai pas obtenu gain de cause et certainement la même chose au ministère de la justice...................pour le fun
Donc cette affaire a commencée le 15/11/2011, renonciation des poursuites le 28/03/2012, encore un peu de patience pour la restitution de la caution
Je suis libre
Donc nouveau courrier pour obtenir le remboursement de la consignation de 68 euros et par la même occasion, vous allez rire, je demande les intérêts légaux à 0,71 % pour le temps de blocage de cette somme ainsi que le remboursement des frais

Après réception du remboursement, nouvelle lettre au ministre des transports si je n'ai pas obtenu gain de cause et certainement la même chose au ministère de la justice...................pour le fun

Donc cette affaire a commencée le 15/11/2011, renonciation des poursuites le 28/03/2012, encore un peu de patience pour la restitution de la caution

Je suis libre

- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Et bien, la caution est revenue sur mon compte
Donc mon affaire est terminée, 7 mois pour en faire le tour............................;faut vraiment être très patient surtout pour récupérer la caution car l'envoi de la prune par contre va très vite 

- Dreamracer
- CXMen Master