BINGO!!!!!!!! Tout juste l'ami!!!hobywan a écrit :Ha il me semble sur la première photo que la boucle est coupé nan ?thierry mecano a écrit :voici une préparation de pro, et qui ne fait pas passer la machine hors la loi car le cadre d'origine est préservé et surtout non coupé à l'arrière ce qui est rare!
Un CX500 CR Chez Joker Machine
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- couillu
- CXMen Master
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Certes, le cadre est coupé, mais ce que veut dire thierry, c'est que l'arceau de rigidification est conservé et que donc le cadre conserve toutes ses qualités d'origine..............et sa conformité à la feuille des mines.
C'est vrai dans l'absolu, mais dans la réalité, sur le cadre de Dark Knight, mon CR, l'arceau d'origine est remplacé par un mince fer plat boulonné et je n'ai pas noté de dégradation de tenue de route.
Je vois déjà certains esprits chagrins me rétorquer que c'est parce que je n'attaque pas assez ! ! !
C'est vrai dans l'absolu, mais dans la réalité, sur le cadre de Dark Knight, mon CR, l'arceau d'origine est remplacé par un mince fer plat boulonné et je n'ai pas noté de dégradation de tenue de route.
Je vois déjà certains esprits chagrins me rétorquer que c'est parce que je n'attaque pas assez ! ! !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Ah bon, toi non plus tu n'attaques pas assez !
C'est vrai que tu as des circonstances atténuantes : quand on a plongé dans les vieilles BM, on s’embourgeoise !
Au fait, c'est quoi un flat BM ?
Ben, c'est une CX qui a les seins qui tombent !
Pardon Xavier, j'ai pas pu m'empêcher ! ! !

C'est vrai que tu as des circonstances atténuantes : quand on a plongé dans les vieilles BM, on s’embourgeoise !

Au fait, c'est quoi un flat BM ?
Ben, c'est une CX qui a les seins qui tombent !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
PapyTwin a écrit :Ah bon, toi non plus tu n'attaques pas assez !![]()

PapyTwin a écrit :Au fait, c'est quoi un flat BM ?
Ben, c'est une CX qui a les seins qui tombent !![]()
![]()
La CX serait pas plutôt une mamie qui s'est faite lifter

Mes motos : Ktm SMT 990, BMW r60/6 + r90/6 et un gsx-r1100 de 1987
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Non, la CX, c'est un flat BM qui bande !fxavier a écrit :
La CX serait pas plutôt une mamie qui s'est faite lifter![]()