relever sa moto
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Ca marche !
Je peux vous assurer que ce truc marche bien ! Un jour je me suis vautré à 2 à l'heure avec ma bécane de plus de 300 kg. J'ai appliqué cette méthode apprise 3 jours plus tôt dans une vidéo de formation de la police américaine. No problemo et pourtant j'ai le dos fragile.
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
euh, t'es pas un peu léger quand même miles ? 

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- Céhix le Gaulois
- Cehix
Bah une Mostro Ducati (pour les incultes qui ne l'auraient pas reconnue !) c'est pour les versions 750 à 1000cc : 178kg à sec !
(Ce n'est pas la 600 ou 620 celle-là !)
Il est vrai que ce type n'est pas fou ! Sa position a deux avantages :
1) impossible dans ce sens de courber le dos : pas de problèmes possible ! Moi je le faisait dans l'autre sens : en pliant les genoux avec le dos presque droit ... et une bonne grosse colère de Berserk (Viking féroce !) !!!
Mais en s'y reprenant à plusieurs fois, on pouvait risquer de se casser le dos ! Là non.
2) vu la manifestation où il se trouve ... moi je ferais ça dans le même sens que lui !!!
Hihihi ! Chacun ses goûts remarque ! Côté goût pour la moto italienne, lui et moi, on a un point commun déjà ! 
Mes motos rudement chargées, à ramasser quelques rares fois, c'était plus de 300kg ! Il faut dire que je suis moins Béhêmiste que "Béhêmien" ... "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ... La Béhême !!!!"

Il est vrai que ce type n'est pas fou ! Sa position a deux avantages :
1) impossible dans ce sens de courber le dos : pas de problèmes possible ! Moi je le faisait dans l'autre sens : en pliant les genoux avec le dos presque droit ... et une bonne grosse colère de Berserk (Viking féroce !) !!!

2) vu la manifestation où il se trouve ... moi je ferais ça dans le même sens que lui !!!

Mes motos rudement chargées, à ramasser quelques rares fois, c'était plus de 300kg ! Il faut dire que je suis moins Béhêmiste que "Béhêmien" ... "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ... La Béhême !!!!"

CX et c'est ... pour nous !
- Céhix le Gaulois
- Cehix
- Céhix le Gaulois
- Cehix