Merci.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Bonjour et merci.hélios a écrit :bonjour GSX,
J'ai vu sur Ebay ceci, je sais que apparemment tu une 500 GL mais pourqoi pas??
http://cgi.ebay.fr/CX-650custom-HONDA_W ... dZViewItem
Bonne chance et bienvenue
Moto de collection vendu avec carte grise allemande.Pas de frais a prevoir.Pret a partir.Tous vidange.Pneus neufs.
Ne pas encherir si vous ete pas d'accord. Pas de livraison, l'aceteur vient chercher l'objet
Déjà, bienvenue à la maison, fait un tour sur le forum "archives" tu auras bon nombre de réponse à la mécanique. Pour ce qui est de l'alternateur, je viens de faire le mien à 84000km, et la roue libre l'année d'avant. Ce sont les 2 défaut de la 650E, mais elles ne l'ont pas toute.GSX1400 a écrit :Alors quelques petites question supplémentaires pour continuer ma formation CXeste :
1) Le moteur ne se tombe pas aussi facilement sur une GL ou un E? Il est possible de le déplacer seul ce moteur?
2) Pour le joint, tu aurais une photo pour me montrer duquel il s'agit?
3) La prise de l'alternateur se voit moteur en place? Comme cela je pourrais contrôler lors d'une visite éventuelle.
Est-ce qu'on peut l'améliorer ce montage afin de ne plus avoir de soucis?
4) Le fait de poser des poignées chauffantes, des feux additionnels favorise t-il l'apparition d'ennuis avec l'alternateur?
Merci.
Ben oui ! Faut surtout pas oublier de mettre régulièrement du SP 95 dans le réservoir et pas se gourer avec la manette d'arrivée d'essence, faute de devoir pousser la bête !!! Pour convaincre ta bourgeoise, il suffirait, sans doute, de l'emmener voir de près une Silverwing... Toutefois je me permets de te recommander de faire attention aux pièges "à pas cher" ! Pour le lien que tu indiques, je vois que tu as compris tout seul que certains exagèrent question prix...GSX1400 a écrit :j'ai vu qu'une GL pesait 240kgs à vide. Y'a pas erreur?
C'est aussi lourd qu'une 1400
Je n'aurais jamais dû lui parler du poids de la moto (la GSX fait 240kgs). Maintenant elle s'est mise en tête que ce serait pareil et comme elle balise pour manier le 14...fred la muppet a écrit :Ma 650E avoisine les 230kg à plein, mais elle se manie bien.
A ce que je vois, madame est difficile.