Mais ne serait il pas plutôt judicieux de prendre un sac à dos plutôt que de mettre les valises noires.
A moins que ce ne soit des réservoirs complémentaires.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Vu la réactivité de mon peintre, je lui fais des commandes groupées.marechal_23 a écrit : Mais ne serait il pas plutôt judicieux de prendre un sac à dos plutôt que de mettre les valises noires.
Jacques a tout, et en particulier un cœur gros comme ça et toujours prêt à faire plaisir !alpinesman a écrit :Mais il a combien de CX en pièces notre ami jacques ?
Tu me donnes envie de faire un CX de piste Papy ...
Voila l'explicationalpinesman a écrit :papy j'ai une question, pourquoi veux tu une transmission de 400cc ? elle tire plus long ?
PapyTwin a écrit :Je vais faire au plus simple : trouver une cloche d'embrayage et un pignon de vilo de 400 pour changer la transmission primaire et tirer plus court sur tous les rapports.
D'après la revue technique, les rapports de boîte et la transmission secondaire sont identiques entre custom et routière, donc rien à gagner de ce coté là.
Dam09 a écrit :
Pour information combien te coûte l’équilibrage de ton volant moteur ?