Comme la écris Wilephi, c'est CMS il ont ce qu'il faut, j'avais prévu le coup et la veille, j'ai fait une commande chez eux (attention, les frais de port sont important)
J'ai récupéré toutes mes pièces thermolaquées Jeudi soir dernier et j'ai profité du week end pour avancer :
Et forcément les problèmes commence.
J'ai installer le cable d'embrayage et il est 30cm trop long. Pour ceux qui comme moi ont fait un café racer, comment avez-vous résolut ce problème de cable trop long (vraiment trop long !)
Volatyl a écrit :Vu que tu remontes ton moteur j'espère que tu as pensé à décaper les points de masse du cadre sinon elle ne démarrera jamais.
J'ai en effet déja lu ca plusieurs fois, mais quel sont les points de masses ?
Basiquement les points d'attaches moteurs et électriques, ampoules arrières. La bague de serrage des bobines par exemple, le tube de la colonne de direction logiquement aussi pour la masse des phares. Le plus important étant la bague des bobines. Le reste à confirmer.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Pour le câble il doit y avoir des solutions adaptables.
Une fois j'avais même réparé provisoirement avec un serre-câble de compet' et un autre dessous pour assurer a cas où, ça tenait tellement bien que le provisoire a duré 6 mois avant que je me dise "bon faudrait peut-être arrêter les conneries et commander un vrai câble".
Sinon super taf, ça touche pratiquement au but, hâte de voir de résultat final !
salut .
travail soigné !!! çà fait plaisir à voir .
dit moi , tu as changé tes comodos ? si oui , où les as-tu trouvé ?
j'en recherche des un peu plus fin que ceux d'origine.
merci