Cafe Xpresso Racer

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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Volatyl
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Message par Volatyl »

Question bête, tu jointes comment ton plexi? Car le joint doit résister aux hydrocarbures et à la chaleur.
E pur si muove!
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ConiX
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Message par ConiX »

Pour l'instant ya rien.
Mais je vais découper dans du papier joint, sinon dans un élastomère.
Sinon ya pâte à joint bleu. Je verrai lorsque je ferai tourner le moteur.
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lahaye
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Message par lahaye »

ConiX a écrit :Pour l'instant ya rien.
Mais je vais découper dans du papier joint, sinon dans un élastomère.
Sinon ya pâte à joint bleu. Je verrai lorsque je ferai tourner le moteur.
Surtout pas joint bleu: y tient pas la température
Le joint gris du même fabricant ou le easy gasket....
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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xrider66
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Message par xrider66 »

Si si ! Loctite bleu jusqu'a 200° et 225 au max . Sinon la Berner noir et top aussi .
ConiX
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Message par ConiX »

Merci pour l'info ;) ça devrait le faire
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Wilephi
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Message par Wilephi »

Ben dis donc !!
Jolis ces caches culbuteurs !
Tu ne peux pas usiner des ailettes ? Ca serait chouette de lui donner un petit air de refroidissement à air :)
ConiX
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Message par ConiX »

Wilephi a écrit :Ben dis donc !!
Jolis ces caches culbuteurs !
Tu ne peux pas usiner des ailettes ? Ca serait chouette de lui donner un petit air de refroidissement à air :)
Pour l'instant, les caches sont montés mais je peux éventuellement par la suite lui faire un bonnet pour cette hiver avec des ailettes :D
ConiX
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Message par ConiX »

Petit avancement sur le châssis.
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xrider66
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Message par xrider66 »

Propre :up
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malekovitch
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Message par malekovitch »

propre :up et...

Une grosse tuerie en perspective :)

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ptigrand
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Message par ptigrand »

Ahhhh ouai d'accord ^^ Tu rigoles pas toi ! lol

Ca fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum... Joli boulot ! Énorme tes sur-culasses hâte de voir ça monteur démarré :p Je comprends mieux pourquoi tu m'as marqué fait voler les copeaux lol

Ton cadre à l'air d'être une tuerie aussi ^^

Bravo!
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ConiX
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Message par ConiX »

ptigrand a écrit :Ahhhh ouai d'accord ^^ Tu rigoles pas toi ! lol

Ca fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum... Joli boulot ! Énorme tes sur-culasses hâte de voir ça monteur démarré :p Je comprends mieux pourquoi tu m'as marqué fait voler les copeaux lol

Ton cadre à l'air d'être une tuerie aussi ^^

Bravo!
merci :lol:
ouais faut vite que je fasse tourner ce moteurs pour voir la culbuteur :D

ce soir je suis sur le phare y'a moyen de s'éclater :hehehe
ConiX
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Message par ConiX »

malekovitch a écrit :propre :up et...

Une grosse tuerie en perspective :)

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sympa ce vélo !! conception suivant les contrainte mécaniques ? en tout cas ca a de la gueules ! :)
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malekovitch
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Message par malekovitch »

Ah bah ça... j'en sais rien moi, si c'est fait dans les contraintes > c'est ton boulot, c'était une image pour de rire :lol: ça doit être juste inconduisible comme VTT mais j'espère que ta CX va tenir le parquet, hé hé.

"Sans mentir, si votre RDM
Se rapporte à votre cinématique,
Vous êtes à n'en point douter
Sur le point de faire tenir la route à un CX"

En tout cas... j'ai beau déconner... c'est passionnant, et je ne peux dire que :bravo: :binouze: :up :clope: :pinard :baston tu m'la donne oh !
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Volatyl
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Message par Volatyl »

xrider66 a écrit :Si si ! Loctite bleu jusqu'a 200° et 225 au max . Sinon la Berner noir et top aussi .
La bleu ce n'est pas une question de t° mais de tenue aux vibrations et autres. la bleu a tendance a se barrer en boulettes dans l'huile. Expérience vécue sur une autre moto que j'ai eu où en démontant le moteur il y en avait sur tous els plans de coupe au lieu du joint, et l'intérieur était de fait catastrophique.
E pur si muove!
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