Cafe Xpresso Racer
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- lahaye
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Surtout pas joint bleu: y tient pas la températureConiX a écrit :Pour l'instant ya rien.
Mais je vais découper dans du papier joint, sinon dans un élastomère.
Sinon ya pâte à joint bleu. Je verrai lorsque je ferai tourner le moteur.
Le joint gris du même fabricant ou le easy gasket....
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
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Pour l'instant, les caches sont montés mais je peux éventuellement par la suite lui faire un bonnet pour cette hiver avec des ailettesWilephi a écrit :Ben dis donc !!
Jolis ces caches culbuteurs !
Tu ne peux pas usiner des ailettes ? Ca serait chouette de lui donner un petit air de refroidissement à air

- malekovitch
- CXMen Master
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- ptigrand
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Ahhhh ouai d'accord ^^ Tu rigoles pas toi ! lol
Ca fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum... Joli boulot ! Énorme tes sur-culasses hâte de voir ça monteur démarré :p Je comprends mieux pourquoi tu m'as marqué fait voler les copeaux lol
Ton cadre à l'air d'être une tuerie aussi ^^
Bravo!
Ca fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum... Joli boulot ! Énorme tes sur-culasses hâte de voir ça monteur démarré :p Je comprends mieux pourquoi tu m'as marqué fait voler les copeaux lol
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Instagram : @ptigrand
Yamaha R6 / Honda Cx500 / Motobécane MB3 1927
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merciptigrand a écrit :Ahhhh ouai d'accord ^^ Tu rigoles pas toi ! lol
Ca fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum... Joli boulot ! Énorme tes sur-culasses hâte de voir ça monteur démarré :p Je comprends mieux pourquoi tu m'as marqué fait voler les copeaux lol
Ton cadre à l'air d'être une tuerie aussi ^^
Bravo!

ouais faut vite que je fasse tourner ce moteurs pour voir la culbuteur

ce soir je suis sur le phare y'a moyen de s'éclater

- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
- Localisation : BZH
Ah bah ça... j'en sais rien moi, si c'est fait dans les contraintes > c'est ton boulot, c'était une image pour de rire
ça doit être juste inconduisible comme VTT mais j'espère que ta CX va tenir le parquet, hé hé.
"Sans mentir, si votre RDM
Se rapporte à votre cinématique,
Vous êtes à n'en point douter
Sur le point de faire tenir la route à un CX"
En tout cas... j'ai beau déconner... c'est passionnant, et je ne peux dire que
tu m'la donne oh !

"Sans mentir, si votre RDM
Se rapporte à votre cinématique,
Vous êtes à n'en point douter
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En tout cas... j'ai beau déconner... c'est passionnant, et je ne peux dire que






- Volatyl
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La bleu ce n'est pas une question de t° mais de tenue aux vibrations et autres. la bleu a tendance a se barrer en boulettes dans l'huile. Expérience vécue sur une autre moto que j'ai eu où en démontant le moteur il y en avait sur tous els plans de coupe au lieu du joint, et l'intérieur était de fait catastrophique.xrider66 a écrit :Si si ! Loctite bleu jusqu'a 200° et 225 au max . Sinon la Berner noir et top aussi .