Si tu souhaite faire des calendriers pour le forum, pourquoi pas, cette proposition parait intéressante. Il va falloir trouver un moyen de piocher dans la banque de photos du forum, la proposition de Gilles (motards dénudés), me parait certe alléchante, mais comme nous ne sommes pas des camionneurs, et que nous devons pouvoir afficher avec fierté les calendriers dans une pièce accèssible à tout public, j'ai peur de devoir décliner l'offre

Pour le reste tout reste ouvert, un calendrier une page, douze pages... le tout est de savoir ce que tu peux faire, et à quel prix. Nous pouvons effectivement envisager de payer l'hébergement (je ne sais pas ou en sont les comptes), par un supplèment donné au moment de la vente de l'un ou l'autre article (calendriers, casquettes, autocollants...). De la même manière, après avoir choisi le ou les modèles, nous devrons faire une pré-commande, pour ne pas imprimer trop d'exemplaires, ce n'est pas parce que nos motos polluent (je parle en connaisseur, plus personne ne veux rouler derrière moi

Si tu veux bien, créé un nouveau post en septembre, lorsque tout le monde sera rentré de vacances, et si besoin, adresse un MP à l'un de nous, pour que l'on organise cela...
En tout cas merci de ta proposition.