LES BAYOUX du 29 AU 31 JUILLET 2011 (COMMENTRY 03)

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

alvaro
CXMen OR
CXMen OR

Message par alvaro »

Jais également un pote qui dirige un centre de scouts avec 30 lits mais en 90 et en dortoir bien qu'ils aient une séparation entre chaque lit! il est tout dispo a négocier la location des lits au détail ou en totalité pour 200€ il sera sur le site et fera partie des bénévoles! c'est à Colombier juste au dessus de mon nid à moi et a 5km du site .Dans un cul de sac au bord de l'eau un vrais paradis . Même pour une autre fois bien sur il y à tout le confort télé cuisines etc etc....car durant la synergie pas de cuisine vous mangez chez nous si non ont fait comment hein? :baston :bye
Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leurs posaient pas autant de questions .
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E

Message par Franck37 »

moi je dis, t'as tout le matériel pour nous accueillir, genre concentre forum hondacx.com..., genre au printemps prochain...genre. :lol:
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
alvaro
CXMen OR
CXMen OR

Message par alvaro »

Nous avons enfin pu installer un mobilum douche te wc directement sur le camping, vous n'aurez plus a parcourir 100 métres la qu... à l'air et risquer de vous faire agresser par les filles . :up :genial:
Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leurs posaient pas autant de questions .
calamite63
CXMen Master
CXMen Master

Message par calamite63 »

bon le bonhomme ok la tente c est bon le cx oups en carafe euh oui je vais mettre des autocollants honda sur le xj si j arrive apres le rosé sa peut passer je vais quand meme prevoir le casque integral si vous me jeter des cailloux :cry: lol a bientot bye
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master

Message par jean-marie »

Donc,ce sera un jean-marie tout seul plus une harley et une tente a moins que le gros robin veuille accompagner son vieux pere!!!genevieve en espagne et jo et annie en alsace!!!!biz tous et a bientot!!!!
La route,toujours la route!!!!
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap

Message par Jean-Mi »

Pas de problème, même si t'es en XJ, t'es quand même un frère ! :binouze: :binouze:
sylvie
CXMen Master
CXMen Master

Message par sylvie »

je pense arriver vendredi soir , je mets une banderole ?????? :lol:
vous arriver quand vous ????
y aura peut etre une tente de plus le JoséMZ de Nimes faut qui fasse rouler la BM j attends sa réponse
au fait Jean-Mi t a des news???
ok pour Jean-marie , tout seul!!!!! j'aimerai bien essayer la harley :D
vivement les Bayoux :zboing-zboing
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap

Message par Jean-Mi »

Coucou les copains,
Nous serons là vendredi dans l'après-midi. Contents de revoir José et pour répondre à Sylvie : je reste à Dijon 2 ans de plus ! :zboing-zboing

Je vais essayer de convaincre le Patounet de venir...........A suivre !

D'ici là la Guzjap va bouffer encore des kilomètres...................là où la météo nous paraitra la plus clémente. Nord ? Sud ? Ouest ? Y'a pu ka suivre la roue avant

A bientôt :binouze:
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E

Message par Franck37 »

Jean-Mi a écrit :Coucou les copains,
Nous serons là vendredi dans l'après-midi. Contents de revoir José et pour répondre à Sylvie : je reste à Dijon 2 ans de plus ! :zboing-zboing
:
Yeeeessssss !!!!!

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
calamite63
CXMen Master
CXMen Master

Message par calamite63 »

le vendredi c est ok pour moi si quelqu un passe par clermont fd on peu faire la route ensenble je filerai mon portable pour un rdv sinon la bas direct je vais gratter memere j ai encore 15 jours sa peus le faire bye a plus :up:
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E

Message par Franck37 »

J'arriverais normalement le samedi en matinée, je dis normalement, parce que j'attends des roulements de roue, pour cette semaine, ou la prochaine au plus tard, et j'espére avoir le temps de les monter...
Sinon, ce sera week-end bricolage, au lieu de week-end balade.

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
sylvie
CXMen Master
CXMen Master

Message par sylvie »

pour Calamite63 , je passerai par Clermont ça serait bien de poursuivre ensemble ,????
mais je ne sais pas comment José pourra se liberer vendredi , on se tient au courant
pour Jean-Mi YOUPI !!!!!!! Deux ans je suis contente pour vous :dansez:
Frank samedi matin c'est cool , te prends pas la tete et roule prudent le principal est que tu arrives , YES
8)
alvaro
CXMen OR
CXMen OR

Message par alvaro »

franck37 a écrit :J'arriverais normalement le samedi en matinée, je dis normalement, parce que j'attends des roulements de roue, pour cette semaine, ou la prochaine au plus tard, et j'espére avoir le temps de les monter...
Sinon, ce sera week-end bricolage, au lieu de week-end balade.
Nous aurons sur place des revendeur et mécanos si tu n'as pas trouvé et que tu peux faire le voyage ils te les monterons . :up
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E

Message par Franck37 »

J'ai les roulements, je les monte vendredi soir après le boulot normalement, avec GG. 8)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
auverland86
CXMen Master
CXMen Master

Message par auverland86 »

Salux à tous!
Comme d'hab! Did, Supan, une tente, une BFG et sa remorque, qui arriveront samedi matin!
Par contre je viens avec un couple d'amis qui viennent d'acheter une nouvelle moto.
Donc encore une tente de plus.
Répondre