LES BAYOUX du 29 AU 31 JUILLET 2011 (COMMENTRY 03)
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
Jais également un pote qui dirige un centre de scouts avec 30 lits mais en 90 et en dortoir bien qu'ils aient une séparation entre chaque lit! il est tout dispo a négocier la location des lits au détail ou en totalité pour 200€ il sera sur le site et fera partie des bénévoles! c'est à Colombier juste au dessus de mon nid à moi et a 5km du site .Dans un cul de sac au bord de l'eau un vrais paradis . Même pour une autre fois bien sur il y à tout le confort télé cuisines etc etc....car durant la synergie pas de cuisine vous mangez chez nous si non ont fait comment hein?

Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leurs posaient pas autant de questions .
- calamite63
- CXMen Master

bon le bonhomme ok la tente c est bon le cx oups en carafe euh oui je vais mettre des autocollants honda sur le xj si j arrive apres le rosé sa peut passer je vais quand meme prevoir le casque integral si vous me jeter des cailloux
lol a bientot bye
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
- jean-marie
- CXMen Master

je pense arriver vendredi soir , je mets une banderole ??????
vous arriver quand vous ????
y aura peut etre une tente de plus le JoséMZ de Nimes faut qui fasse rouler la BM j attends sa réponse
au fait Jean-Mi t a des news???
ok pour Jean-marie , tout seul!!!!! j'aimerai bien essayer la harley
vivement les Bayoux
vous arriver quand vous ????
y aura peut etre une tente de plus le JoséMZ de Nimes faut qui fasse rouler la BM j attends sa réponse
au fait Jean-Mi t a des news???
ok pour Jean-marie , tout seul!!!!! j'aimerai bien essayer la harley
vivement les Bayoux
- Jean-Mi
- Président Guzjap

Coucou les copains,
Nous serons là vendredi dans l'après-midi. Contents de revoir José et pour répondre à Sylvie : je reste à Dijon 2 ans de plus !
Je vais essayer de convaincre le Patounet de venir...........A suivre !
D'ici là la Guzjap va bouffer encore des kilomètres...................là où la météo nous paraitra la plus clémente. Nord ? Sud ? Ouest ? Y'a pu ka suivre la roue avant
A bientôt
Nous serons là vendredi dans l'après-midi. Contents de revoir José et pour répondre à Sylvie : je reste à Dijon 2 ans de plus !
Je vais essayer de convaincre le Patounet de venir...........A suivre !
D'ici là la Guzjap va bouffer encore des kilomètres...................là où la météo nous paraitra la plus clémente. Nord ? Sud ? Ouest ? Y'a pu ka suivre la roue avant
A bientôt
- calamite63
- CXMen Master

le vendredi c est ok pour moi si quelqu un passe par clermont fd on peu faire la route ensenble je filerai mon portable pour un rdv sinon la bas direct je vais gratter memere j ai encore 15 jours sa peus le faire bye a plus 

900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
- Franck37
- Franck37 CX650E

J'arriverais normalement le samedi en matinée, je dis normalement, parce que j'attends des roulements de roue, pour cette semaine, ou la prochaine au plus tard, et j'espére avoir le temps de les monter...
Sinon, ce sera week-end bricolage, au lieu de week-end balade.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
pour Calamite63 , je passerai par Clermont ça serait bien de poursuivre ensemble ,????
mais je ne sais pas comment José pourra se liberer vendredi , on se tient au courant
pour Jean-Mi YOUPI !!!!!!! Deux ans je suis contente pour vous
Frank samedi matin c'est cool , te prends pas la tete et roule prudent le principal est que tu arrives , YES
mais je ne sais pas comment José pourra se liberer vendredi , on se tient au courant
pour Jean-Mi YOUPI !!!!!!! Deux ans je suis contente pour vous

Frank samedi matin c'est cool , te prends pas la tete et roule prudent le principal est que tu arrives , YES
Nous aurons sur place des revendeur et mécanos si tu n'as pas trouvé et que tu peux faire le voyage ils te les monterons .franck37 a écrit :J'arriverais normalement le samedi en matinée, je dis normalement, parce que j'attends des roulements de roue, pour cette semaine, ou la prochaine au plus tard, et j'espére avoir le temps de les monter...
Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leurs posaient pas autant de questions .
- auverland86
- CXMen Master