Une 500 cxe Transformation Café
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Bon un peu de news !
Voila une nouvelle piéce tout droite importé des ... De pas loin de chez moi en fait .. ;D

Et oui un nouveau Bidon !!
Donc forcément dépose de celui origine:

et pose du nouveau !

Bon comme la vie c'est pas un Kiwi forcément, les fixations ne tombent pas en face :

Po grav' m'en va faire encore une entourloupe de manouche ...
Voila pour ma journée de repos d'aujourd'hui
PS: La piéce n'est toujours pas arrivée chez Daffy !! [pascontent2] [pascontent2]
Voila une nouvelle piéce tout droite importé des ... De pas loin de chez moi en fait .. ;D

Et oui un nouveau Bidon !!
Donc forcément dépose de celui origine:

et pose du nouveau !

Bon comme la vie c'est pas un Kiwi forcément, les fixations ne tombent pas en face :

Po grav' m'en va faire encore une entourloupe de manouche ...

Voila pour ma journée de repos d'aujourd'hui
PS: La piéce n'est toujours pas arrivée chez Daffy !! [pascontent2] [pascontent2]
HAHA oui plus1 pour le violet, je suis en cours de peinture !couillu a écrit :Je pense pas que ca lui pose soucis!!!
Fonce bo.....el, fonce!!!
Par contre ce truc violet degueulasse en plein milieu faut faire quelque chose...
Bon courage pour le suite...
Solution réservoir trouvée


- marechal_23
- CXMen Master
- Messages : 1175
- Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
couillu a écrit :Glam endurance ou pas c'est degueulasse!!! Vivement qu'il nous corrige ca...
Et les photos alors??!!


Voila le travail du WE :
Fixation du réservoir :
Je n'étais pas satisfait de la premiére fixation : trop d'espace entre l'avant du Bidon et le T supp ( trop de cadre apparent quoi )
Voila la modif !
Avant :

Aprés:

Et j'ai également rallongé la patte alu pour la fixation arr
Voila ce que ca donne :
Avant :

Aprés:

J'ai également nettoyé mon nouveau Bidon ( gravier plus essence nuve et on secoue ...

Le bouchon poli :


J'ai également recu les piéces de chez Daff :

Voila le travail avec mon bel optique :

Aprés les harcèlements incessants de Couillu



Une belle peinture de mon radiateur ...


C'est parti mon pti kiki ..
Tout ca fait dans une cabine de peinture pro


TADAAAAAAAA

On oublie pas le bouchon :

Et voila le résultat :

On vire les pots caca :

Voila grosso merdo pour le WE



Merciiiii
Le support compte tours ne me plait pas, il est trop haut par rapport au feux ! Il va falloir changer ca !
Pliage d'alu en perspective ...
Je me tatte aussi a peindre le moteur avec une bombe de peinture " Haute température couleur Fonte de chez Casto QQ1 à déjà fait ca ? Le résultat est il satisfaisant dans la durée ?
Car sous le radia c'est quand méme dégueu ...

Au fait !
Le fil bleu et rouge est le témoin de surchauffe d'huile ? ( le voyant rouge du tableau de bord est celui ci ?? ) Ou c'est le fil connécté à la jauge de température ?

Le support compte tours ne me plait pas, il est trop haut par rapport au feux ! Il va falloir changer ca !
Pliage d'alu en perspective ...

Je me tatte aussi a peindre le moteur avec une bombe de peinture " Haute température couleur Fonte de chez Casto QQ1 à déjà fait ca ? Le résultat est il satisfaisant dans la durée ?
Car sous le radia c'est quand méme dégueu ...

Au fait !
Le fil bleu et rouge est le témoin de surchauffe d'huile ? ( le voyant rouge du tableau de bord est celui ci ?? ) Ou c'est le fil connécté à la jauge de température ?
- Gérard
- Gérard CX 400-500
- Messages : 1022
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
- Localisation : 58 Nièvre
Salut Adri
Tu as une CXE et l'indicateur de température que tu veux brancher est pour une CXC.
Ce n'est pas le même branchement.
Dans le circuit électrique de température des CXC il y a un régulateur 7 volts pour le thermomètre.
Il te faut donc le rajouter en modifiant le cablage.
Regarde les schémas CXC et CXE sur la RTM pour le cablage.
Sur schéma CXC de la RTM
Repère 2 : indicateur de température :
Fil jaune (Y) vers le régulateur 7 volts
Fil vert/bleu (G/B) vers la sonde de température
Repère 13 :régulateur de tension 7 volts :
Fil jaune (Y) vers indicateur
Fil vert (G) masse
Fil noir (BK) + après contact
Repère 30 : Sonde de température :(Qui ce trouve entre les deux cylindres dans le boitier carré)
Fil vert/bleu (G/B) vers indicateur
Si tu n'as pas la RTM envoies moi un MP
A+++ Gérard
Tu as une CXE et l'indicateur de température que tu veux brancher est pour une CXC.
Ce n'est pas le même branchement.
Dans le circuit électrique de température des CXC il y a un régulateur 7 volts pour le thermomètre.
Il te faut donc le rajouter en modifiant le cablage.
Regarde les schémas CXC et CXE sur la RTM pour le cablage.
Sur schéma CXC de la RTM
Repère 2 : indicateur de température :
Fil jaune (Y) vers le régulateur 7 volts
Fil vert/bleu (G/B) vers la sonde de température
Repère 13 :régulateur de tension 7 volts :
Fil jaune (Y) vers indicateur
Fil vert (G) masse
Fil noir (BK) + après contact
Repère 30 : Sonde de température :(Qui ce trouve entre les deux cylindres dans le boitier carré)
Fil vert/bleu (G/B) vers indicateur
Si tu n'as pas la RTM envoies moi un MP
A+++ Gérard