Boiter electronique ignitech
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
.............et pour l'installation, tu peux aller voir ICI.
Bon d'accord, c'est en anglais, mais l’installation est tellement simple que les photos suffisent.
Michael dit (et je confirme) qu'il ne faut pas plus de 3 minutes pour l'installer sur un custom............... et comme il faut déjà 2mn pour démonter la selle, ça donne une bonne idée de la simplicité et de la rapidité de montage !
Bon d'accord, c'est en anglais, mais l’installation est tellement simple que les photos suffisent.
Michael dit (et je confirme) qu'il ne faut pas plus de 3 minutes pour l'installer sur un custom............... et comme il faut déjà 2mn pour démonter la selle, ça donne une bonne idée de la simplicité et de la rapidité de montage !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
bonne idée Yves que de garder le CDI.YVES PIPEAU a écrit :Ben moi je le garderais le CDI.(calé dans la boite à outils)
.
Des CDI cramés,j'en ai rarement vu en 30 ans.
C'est vrai que je n'ai jamais vu de CDI cramé ....mais des CDI boiteux, j'en ai déjà eu deux !

Rien de rédhibitoire, mais un ralenti aléatoire (CHINA BLUE mon Custom) ou une étincelle absente sur un cycle (DARK KNIGHT mon CR) m'ont contraint à les remplacer.

Tout est rentré dans l'ordre après.

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- jacques segret
- CXMen Master
- Dominique7766
- CXMen forumeur
Merci papy twin pour le lienPapyTwin a écrit :.............et pour l'installation, tu peux aller voir ICI.
Les explications sont très claire

Doumé CX500C
- Dominique7766
- CXMen forumeur
Bonsoir,
je suis nouveau sur le site.
Je suis intéressé par le boitier électronique pour CX 500 censé remplacer le CDI car j'ai un problème d'allumage à gauche rien en dessous 3000trs et elle coupe au dessus de 7000.
Voilà, si vous pouviez me dire qui s'occuppe de commande groupée et combien ça coute. Merci
je suis nouveau sur le site.
Je suis intéressé par le boitier électronique pour CX 500 censé remplacer le CDI car j'ai un problème d'allumage à gauche rien en dessous 3000trs et elle coupe au dessus de 7000.
Voilà, si vous pouviez me dire qui s'occuppe de commande groupée et combien ça coute. Merci

Cordialement
- jacques segret
- CXMen Master
- Dominique7766
- CXMen forumeur
- Dominique7766
- CXMen forumeur