le CX d'Hugo
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Bac à électricité fini avec dans le fond support (pas visible sur la photo) relai centrale cligno et CDI, Ca va être tout bien rangé dedans !!
Passage de roue et support de plaque également finis.
Par contre pour mon joint de pompe à eau, même sans démarrer le moteur ça coule, ça m'fait peur tout ça !!





Passage de roue et support de plaque également finis.
Par contre pour mon joint de pompe à eau, même sans démarrer le moteur ça coule, ça m'fait peur tout ça !!






Branchement du feux

Et j'ai récupéré mon réservoir de peinture
Et voila le résultat avec la selle :

Premiere sortie aujourd'hui

Quelques kilometre, histoire de voir
Etonnement, ça broute pas, ça prend bien les tours, ça tire bien quoi. J'ai juste à mort de pétarade :diable: et le ralenti qui tient pas super bien une fois chaud.
En 15min de sortie, après avoir un peu tirer dessus quand même, elle est monté à 100°, une fois au garage elle a mis un bon 20min à redescendre à 80° d'après la jauge de temp° d'huile. Rien d'anormal pour vous ?
Ma fuite de joint mécanique de pompe à eau à l'air de petit à petit diminuer ... A voir par la suite.
Faudrait que je fasse plus de kilomètre quand même, mais d'abord faut être un peu plus légal sur la route, rétroviseur au moins
trouver un petit pot pour le récupérateur d'huile et comme fixer ma batterie.
C'est pas du tout confortable mais c'est pas fait pour !!


Et j'ai récupéré mon réservoir de peinture
Et voila le résultat avec la selle :

Premiere sortie aujourd'hui

Quelques kilometre, histoire de voir
Etonnement, ça broute pas, ça prend bien les tours, ça tire bien quoi. J'ai juste à mort de pétarade :diable: et le ralenti qui tient pas super bien une fois chaud.
En 15min de sortie, après avoir un peu tirer dessus quand même, elle est monté à 100°, une fois au garage elle a mis un bon 20min à redescendre à 80° d'après la jauge de temp° d'huile. Rien d'anormal pour vous ?
Ma fuite de joint mécanique de pompe à eau à l'air de petit à petit diminuer ... A voir par la suite.
Faudrait que je fasse plus de kilomètre quand même, mais d'abord faut être un peu plus légal sur la route, rétroviseur au moins

trouver un petit pot pour le récupérateur d'huile et comme fixer ma batterie.
C'est pas du tout confortable mais c'est pas fait pour !!


- joecrossman69
- CXMen Master
- Messages : 151
- Enregistré le : sam. 25 oct. 2014 19:42
- Localisation : Lyon
Merci !! Oui c'est ce que je pense aussi, fourche inversé ça fait de suite trop moderne ... après tout dépend a quel point elle est modifié
J'ai une question, je dois normalement aller au W&W, bon ok ma carburation n'est pas réglée super, ça pétarade sec, et ça ne tiens pas le ralenti a chaud, mais je peux rouler sans soucis. Par contre ma fuite de joint mécanique de pompe à eau ... Je peux rouler avec ? si je fait attention a mon niveau d'eau et que je me balade avec un bidon de ravitaillement ? Vous pensez que c'est dingue ou pas ? je dois me décider si je pars ou non la =/
J'ai une question, je dois normalement aller au W&W, bon ok ma carburation n'est pas réglée super, ça pétarade sec, et ça ne tiens pas le ralenti a chaud, mais je peux rouler sans soucis. Par contre ma fuite de joint mécanique de pompe à eau ... Je peux rouler avec ? si je fait attention a mon niveau d'eau et que je me balade avec un bidon de ravitaillement ? Vous pensez que c'est dingue ou pas ? je dois me décider si je pars ou non la =/
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
C'est risqué de rouler avec le joint de pompe à eau qui fuit et il faut impérativement regarder dans le radiateur, niveau à ras du bouchon à froid.
Ensuite vase d'expansion 1 cm sous le maxi à froid, à chaud le niveau monte au maxi.
Fait un essai de 20 bornes avec les niveaux ok et tu rehgarderas à froid ce qui manque dans le vase et aussi vérifier le radiateur.
Si le niveau dans le radiateur est toujours à ras du bouchon, tu pourras envisager de rouler en surveillant le bocal.
Ensuite vase d'expansion 1 cm sous le maxi à froid, à chaud le niveau monte au maxi.
Fait un essai de 20 bornes avec les niveaux ok et tu rehgarderas à froid ce qui manque dans le vase et aussi vérifier le radiateur.
Si le niveau dans le radiateur est toujours à ras du bouchon, tu pourras envisager de rouler en surveillant le bocal.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!