Mon Niccer
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- nico
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Au début, je pensais que la batterie étaient de nouveau déchargé .... 12, 80 V c'est bon !
le démarreur tourne mais tout doucement, et ensuite ce bloque...( ce qui vide la batterie à 12, 50 V)
est-ce que la batterie ne fournirait pas assez de courant??????
essaie avec une autre ( d'un 500 GSE) c'est pareil, voir pire ! alors que le GSE redémarre aussitôt aprés.
donc rédémontage du démarreur, je reprend le second, sur lequel je remet mes charbon neuf, et je remonte .........
résultat : Idem, il tourne mais tout doucement aussi et s'arrête.
redémontage.
dans le doute j'ai refait un câble d'alimentation ( celui d'origine avait peut être un peu d'oxydation), et j'ai revérifié toutes les masses.
Contrôle avec la Revue technique du collecteur des 2 démarreurs, et ça ne correspond pas tout à fait
pas de bol, les 2 seraient OUT ??????
alors si quelqu'un a un démarreur ( dont il est sûr) pourrait-il me le prêtait que je vérifie......
l'appel est lancé.
le démarreur tourne mais tout doucement, et ensuite ce bloque...( ce qui vide la batterie à 12, 50 V)
est-ce que la batterie ne fournirait pas assez de courant??????

essaie avec une autre ( d'un 500 GSE) c'est pareil, voir pire ! alors que le GSE redémarre aussitôt aprés.
donc rédémontage du démarreur, je reprend le second, sur lequel je remet mes charbon neuf, et je remonte .........
résultat : Idem, il tourne mais tout doucement aussi et s'arrête.

redémontage.
dans le doute j'ai refait un câble d'alimentation ( celui d'origine avait peut être un peu d'oxydation), et j'ai revérifié toutes les masses.
Contrôle avec la Revue technique du collecteur des 2 démarreurs, et ça ne correspond pas tout à fait
pas de bol, les 2 seraient OUT ??????

alors si quelqu'un a un démarreur ( dont il est sûr) pourrait-il me le prêtait que je vérifie......
l'appel est lancé.

- Fred La Muppet
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dis, t'avais pas dit que ta bécane était en photo dans café racer mag ... bravo mon ami 

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
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oups, j'me suis fait eu ... scuse patronjeag a écrit :Ben si, page 18 de ce sujet. Ah bravo, pour l'assiduité...fred la muppet a écrit :dis, t'avais pas dit que ta bécane était en photo dans café racer mag ... bravo mon ami

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- nico
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il faut que je retombe le moteur; j'en peux plus .........

a c'te vitesse elle ne rouleras pas avant 2012 !

aprés verif avec une batterie de fort empérage, ça ne tourne toujours pas assez vite ; on sent que ça force dans le moteur...
avec un pôteb on a donc déssérer un peu le carter arrière et au miracle

ça libère la roue libre qui tourne mais en faisant un bruit digne d'une scierie !
j'ai donc inventé ( à défaut de rouler) la première cx scieuse........

j'vous met combien de stères pour cet hiver ?

bref je n'ai plus qu'a redémonter tout et tout revérifier et refaire

j'suis pas prêt de sentir l'odeur chaude de l'asphalte....
- nico
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exact gérard, j'ai fais avec de la pâte....
j'en déduit donc que le joint est plus épais !
mais bon si on me dis rien à moi aussi .............
quand à ruser en faisant tourner la roue avec le doigt, il me semblait avoir regardé .... faut croire que non !
bon ben du coup, je redémonte et je refais tout nickel
d'ailleurs je vais surement changer la chaine de disyti et la roue libre, etc...
y a quoi à revoir exactement ?
j'en déduit donc que le joint est plus épais !
mais bon si on me dis rien à moi aussi .............

quand à ruser en faisant tourner la roue avec le doigt, il me semblait avoir regardé .... faut croire que non !

bon ben du coup, je redémonte et je refais tout nickel

d'ailleurs je vais surement changer la chaine de disyti et la roue libre, etc...
y a quoi à revoir exactement ?
- nico
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alors, au programme de cet aprés-midi : redémontage du moteur
tout commence bien, je retire les carbus, déconnecte les câbles, débranches les durites du radiatuers, etc....
et quand j'ai voulu retiré les vis de fixations: problème !!
d'où ma question : mais à mon avis la réponse c'est " faut couper "!
bref, j'ai les deux vis supérieurs de fixations arrières du moteur qui sont foirées .....
elles tournent dans le vide, impossible de les enlever;
alors qu'au 1er démontage no pb ....
a par les scier, je ne vois pas de solutions, j'suis dans une impasse !!!!!
une idée ?
tout commence bien, je retire les carbus, déconnecte les câbles, débranches les durites du radiatuers, etc....
et quand j'ai voulu retiré les vis de fixations: problème !!
d'où ma question : mais à mon avis la réponse c'est " faut couper "!
bref, j'ai les deux vis supérieurs de fixations arrières du moteur qui sont foirées .....
elles tournent dans le vide, impossible de les enlever;
alors qu'au 1er démontage no pb ....
a par les scier, je ne vois pas de solutions, j'suis dans une impasse !!!!!
une idée ?
