La Mashda de Lolo
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au secours, si je pouvais avoir de l'aide ça serait super bien.
je suis sur le site de david silver spares pour mes joints et je pige rien pour trouver ce qu'il me faut ( sur wemoto tout n'est pas dispo )
si quelqu'un pouvait me donner un coup de mains
il me faut:
joint mécanique de pompe a eau
joint avant arbre a came
joint sélecteur de vitesse
joint tige embrayage
joint tuyau eau chromé
merci d'avance pour votre aide
je suis sur le site de david silver spares pour mes joints et je pige rien pour trouver ce qu'il me faut ( sur wemoto tout n'est pas dispo )
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- PapyTwin
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Si il y a un joint d'arbre à cames à changer par précaution, ce serait plutot celui de derrière, en même temps que le joint mécanique de pompe à eau.
En principe, il ne fuit jamais, mais si ça arrive, tu es bon pour tomber de nouveau le moteur, alors tant qu'il est par terre .....................
Le joint avant ne fuit jamais non plus, mais si tu dois le changer, il suffit de sortir le radiateur et le ventilateur et tu peux faire ça moteur dans le cadre .
En principe, il ne fuit jamais, mais si ça arrive, tu es bon pour tomber de nouveau le moteur, alors tant qu'il est par terre .....................

Le joint avant ne fuit jamais non plus, mais si tu dois le changer, il suffit de sortir le radiateur et le ventilateur et tu peux faire ça moteur dans le cadre .

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
yes papy le joint arrière si je regarde bien, il faut déposer la distribution.
donc pour résumer le joint avant d'arbre came je le change par précaution ou pas du coup..... après si il peut être changé moteur dans le cadre ça serait pas trop grave si je le change pas par précaution....
je cherche aussi de la peinture haute température valable, résistante a l'huile, essence etc..... si vous avez des tuyaux
donc pour résumer le joint avant d'arbre came je le change par précaution ou pas du coup..... après si il peut être changé moteur dans le cadre ça serait pas trop grave si je le change pas par précaution....
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non, non, il est juste derrière le joint mécanique de pompe à eau et immédiatement accessible après avoir déposé le carter arrière.lolo72 a écrit :yes papy le joint arrière si je regarde bien, il faut déposer la distribution.

C'est le n° 13

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si c'est pour ton moteur, sans hésitation, je te recommande RESTOMlolo72 a écrit :...
je cherche aussi de la peinture haute température valable, résistante a l'huile, essence etc..... si vous avez des tuyaux
exemples avec CHina Blue, mon custom et le Dark Knight, mon CR, qui viennent d'y passer :
Ce sont de très bons produits et en plus, tu es bien placé comme moi pour savoir qu'ils assument remarquablement en cas de problème.

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yes papy j'ai regardé chez restom, application pistolet par contre, mais bon ça je peut m'arranger, je loue un ptit compresseur plus pistolet peinture et mon frangin viens peindre ça ( ancien peintre auto a ses jeunes années )
surtout que je pense que restom reste la meilleur solution pour ce genre de peinture, pas trop confiance dans les bombes HT....
sinon ce soir dépose de l'autre carter arrière yoooooo !!!!!! visuellement l'alterno semble bien meilleur ( carter de gauche ) sinon je commande les joints et hop j'espère fermer tout ça la semaine prochaine, et peinture dans la foulé !!!

surtout que je pense que restom reste la meilleur solution pour ce genre de peinture, pas trop confiance dans les bombes HT....
sinon ce soir dépose de l'autre carter arrière yoooooo !!!!!! visuellement l'alterno semble bien meilleur ( carter de gauche ) sinon je commande les joints et hop j'espère fermer tout ça la semaine prochaine, et peinture dans la foulé !!!

- jacques segret
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résulta j'ai juste commandé les joints que je pouvais pas avoir sur wemoto ( joint arbre a came avant et rondelle cuivre de turbine de pompe a eau )....le reste je commande sur le net
vais nettoyer le carter arrière début de semaine prochaine, ce week-end c'est sortie moto goldwing avec le club et camping samedi soir !!!!
hello
je regarde pour un thermomètre 12V
j'ai trouvé mon bonheur, je voulais juste savoir a combien un moteur de cx monte en température environs, le mano monte jusqu’à 120°C sa suffit ou pas.
Le vendeur ( pro ) me dis que je peux garder ma sonde, on verra bien, une fois que le moteur sera dans le cadre....
je regarde pour un thermomètre 12V
j'ai trouvé mon bonheur, je voulais juste savoir a combien un moteur de cx monte en température environs, le mano monte jusqu’à 120°C sa suffit ou pas.
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