jacques segret a écrit :merci pour les photos il me reste que des regrets, pas trops froid ? pour manger tu avait amené ce qu'il fallait et les routes étaient t'elles glissante ,c'est un réve pour moi de faire des hivernales pour 2011 il faut que je commence
Pour cette hivernale, il a fallu :
Rouler doucement dans les parties ombragés de la route. J'ai glissé une fois sur une petite plaque de verglas mais sans frayeur. (car je roulais très doucement)
Un duvet super chaud et des vêtements chauds. Ne pas oublier les chaussettes. (et la tente bien sur)
Des allumes barbecues. (plus facile pour allumer le feux)
De la bouffe. Sinon achat sur place à la supérette le samedi. Il est préférable d'ammener des spécialités à partager avec les autres!
De l'apéro, du vin en grande quantité. (et dijestif)
La solidarité motarde est là pour dépanner les gens qui ont oubliés des accéssoires ou de la bouffe!
Làbas il y avait sur place à vendre, du café, de la soupe, du vin chaud, des trippes chaudes et divers choses pour réchauffer le ventre!
(Pour Yves et les autres!)
Je répète que le lien que j'ai mis ne fonctionne pas pour les photos, il faut le surligner en entier et copier le lien pour le mettre dans la barre du haut de la page , afin d'ouvrir la page.... sinon un email perso avec adresse email perso et j'envois un lien facile à ouvrir!
Jacques, si tu ne fais pas d'hivernales, tu ne vas pas connaître cette ambiance exceptionnelle!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Did.