Je me posais justement la question, car je ne suis pas fin connaisseur comme vous le savez, de savoir si elle devrait l'avoir ou pas.
Il a bien existé des versions avec cache radiateur alu et sans le saute-vent ou je me gourre et ce sont uniquement les versions avec le cache radiateur en plastique (pas beau en plus...) qui n'ont pas le saute-vent?
Sur une version sans s-v d'origine, on peut aisément mettre la bulle?
Bon, pour la noire, il suffit de commander une bulle chez Secdem :
http://www.bullster.com/fr/catalogue-pr ... erche=moto
Tu en penses quoi du prix si tout est conforme au descriptif et photos?
L'an dernier, comme je le disais, elle ne s'est pas vendue?
C'est une inadéquation du prix VS état (aussi superbe soit il) ou du prix VS demande d'après toi?
La CX 400 avec 6mkms dans le 06 a traîné des lustres aussi sur LBC avec un prix sans cesse variant entre 1800/2200€.
On a une CX500 (celle avec les freins bloqués) avec 6mkms pour 3000€.
Où est la "vérité"?
GSX qui aurait envie d'une youngtimer le moment venu.
EDIT
Un détail :
Le soufflet du cable d'embrayage semble être gris. Le moteur aurait reçu un coup de bombe de peinture? Idem sur la plaque Honda sur le carter à côté.
Ce qui expliquerait la retouche en rouge du Honda sur le carter embrayage également.
J'ai déjà rencontré ce genre de surprises lorsque je cherchais la moto de Mme. J'étais allé voir à Sens (Avignon-Sens...la porte à côté...plus hôtel/resto...) une Sevenfifty (sujet dans ma présentation). Elle était nickel sur les photos, qui sont encore dans le sujet d'ailleurs.
Une fois sur place, moteur refait à la bombe de peinture grise...

GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis