
SOLLA 2015 Les ELEPHANTS en Bavière
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
voila mes photos , j en ai piqué quelques unes au président !!!!!
j ai deja envie d y retourner !!!!!!!
Les Elephants SOLLA 2015
j ai deja envie d y retourner !!!!!!!
Les Elephants SOLLA 2015
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4998
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Bravo Sylvie, bon reportage...........
C'est déjà fini ! 


Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6301
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
ce système existait déjà en artisanal pour faire la marche arrière de side car (quand elle en a pas)
mais la, utilisé en marche av, ce side a donc 2 roue motrice électrique + la roue AR moto
pas mal pour ce sortir de situation difficile.
bon par contre, a savoir qu'un démarreur ne doit pas fonctionner plus de quelque seconde pour ne pas l’endommagé. ce n'est pas comme un moteur électrique proprement dis.
aussi, c'est tellement gourmand en électricité que sa vide une bonne batterie en quelque minute si on insiste.
donc l'alternateur auxiliaire et une batterie sur un circuit séparer de la moto est obligatoire.
jolie conception. y a que laba qu'on peu voir des truc comme sa...
sa me donne des idée pour mon side.
mais la, utilisé en marche av, ce side a donc 2 roue motrice électrique + la roue AR moto
pas mal pour ce sortir de situation difficile.
bon par contre, a savoir qu'un démarreur ne doit pas fonctionner plus de quelque seconde pour ne pas l’endommagé. ce n'est pas comme un moteur électrique proprement dis.
aussi, c'est tellement gourmand en électricité que sa vide une bonne batterie en quelque minute si on insiste.
donc l'alternateur auxiliaire et une batterie sur un circuit séparer de la moto est obligatoire.
jolie conception. y a que laba qu'on peu voir des truc comme sa...
sa me donne des idée pour mon side.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4998
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Mon Jacquouille, les roulettes c'est pas mal et sécurisant quand on est deux sur la moto, chargée et sur terrain gelé.
Sauf qu'il faudrait que les roulettes soient fixes car dès qu'elles toucheNT le sol, elles se mettent à tourner et emmène la moto n'importe où.
On a d'ailleurs fini dans un fossé...........
Sauf qu'il faudrait que les roulettes soient fixes car dès qu'elles toucheNT le sol, elles se mettent à tourner et emmène la moto n'importe où.
On a d'ailleurs fini dans un fossé...........

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6301
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800