Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
monako
CXMen Master
Messages : 107 Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015 21:08
Message
par monako » mar. 19 avr. 2016 16:51
Tu as mis un de cb ?, et donc plus de soucis , tu ne plafonne pas à 110, la moto tourne nikel ?
Mikaxoldschool
CXMen OR
Messages : 72 Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:15
Localisation : Centre, 41
Message
par Mikaxoldschool » dim. 22 mai 2016 18:58
monako a écrit : Tu as mis un de cb ?, et donc plus de soucis , tu ne plafonne pas à 110, la moto tourne nikel ?
Augmenter à 120 le plein régime, le ralenti rester à 78.
Aucun soucis et j'ai pris 180 km/h compteur de GSR récente qui me suivait.
Vive le Old School.
Maintenant en 1000 Gl de 1978.
Mikaxoldschool
CXMen OR
Messages : 72 Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:15
Localisation : Centre, 41
Message
par Mikaxoldschool » dim. 22 mai 2016 19:00
Bonsoir, hier mise en place de la bande thermique noir sur les tubulures d'échappement pour la rendre plus jolie.
Je pense la repeindre full Black à l'avenir.
Vive le Old School.
Maintenant en 1000 Gl de 1978.
YVES PIPEAU
Message
par YVES PIPEAU » lun. 23 mai 2016 11:55
Belle présentation cette Custom!
Les pots sont super ,mais en région parisienne,cela peut rapporter gros!
Notre ami Eric,Volatyl sur le forum,en a fait les frais il y a quelques temps maintenant!
Mikaxoldschool
CXMen OR
Messages : 72 Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:15
Localisation : Centre, 41
Message
par Mikaxoldschool » lun. 23 mai 2016 17:44
YVES PIPEAU a écrit : Belle présentation cette Custom!
Les pots sont super ,mais en région parisienne,cela peut rapporter gros!
Notre ami Eric,Volatyl sur le forum,en a fait les frais il y a quelques temps maintenant!
Ah oui, sa gueule un peu, mais pour le moment les bleus m'ont rien dit, si c'est sa le soucis.
Vive le Old School.
Maintenant en 1000 Gl de 1978.
330ci330
CXMen Master
Messages : 112 Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 15:11
Message
par 330ci330 » lun. 23 mai 2016 19:52
Mikaxoldschool a écrit : monako a écrit : Tu as mis un de cb ?, et donc plus de soucis , tu ne plafonne pas à 110, la moto tourne nikel ?
Augmenter à 120 le plein régime, le ralenti rester à 78.
Aucun soucis et j'ai pris 180 km/h compteur de GSR récente qui me suivait.
Ca monte a 180 un cx?!
Moi a 120 je trouve qu'elle gueule déjà bien et j'ose pas aller plus vite
1er tour a fond et après on accélère
Mikaxoldschool
CXMen OR
Messages : 72 Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:15
Localisation : Centre, 41
Message
par Mikaxoldschool » lun. 23 mai 2016 20:00
330ci330 a écrit : Mikaxoldschool a écrit : monako a écrit : Tu as mis un de cb ?, et donc plus de soucis , tu ne plafonne pas à 110, la moto tourne nikel ?
Augmenter à 120 le plein régime, le ralenti rester à 78.
Aucun soucis et j'ai pris 180 km/h compteur de GSR récente qui me suivait.
Ca monte a 180 un cx?!
Moi a 120 je trouve qu'elle gueule déjà bien et j'ose pas aller plus vite
Oui, sa gueule, mais sa y va, j'étais à fond, elle voulait plus.
Je tiens à préciser que tous le haut moteur est neuf, donc compression presque au top, et un boîtier Ignitech, qui apparemment améliore grandement la bête.
Vive le Old School.
Maintenant en 1000 Gl de 1978.
jacques segret
CXMen Master
Messages : 6307 Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800
Message
par jacques segret » mar. 24 mai 2016 14:40
une cxmonte à 180 compteur elle était donné à l'époque pour 170 C.
Mikaxoldschool
CXMen OR
Messages : 72 Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:15
Localisation : Centre, 41
Message
par Mikaxoldschool » mer. 19 oct. 2016 15:34
Bonjour à tous, je viens vous annoncer que je ne possède plus mon Cx, et oui je l'ai échangé contre un 1000 Gl de 1978, qui va se transformer, un nouveau projet pour moi.
Je vous quitte, à plus sur les routes.
Vive le Old School.
Maintenant en 1000 Gl de 1978.
Titi
CXMen Master
Messages : 330 Enregistré le : ven. 15 juil. 2016 13:42
Localisation : bretagne
Message
par Titi » mer. 19 oct. 2016 18:10
c'est une excellente base.
Adieu
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9205 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » mer. 19 oct. 2016 19:11
Tu n'es pas obligé de nous quitter pour autant. Nous apprécions toutes les machines surtout les belles GL.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Mikaxoldschool
CXMen OR
Messages : 72 Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:15
Localisation : Centre, 41
Message
par Mikaxoldschool » mer. 19 oct. 2016 19:19
Volatyl a écrit : Tu n'es pas obligé de nous quitter pour autant. Nous apprécions toutes les machines surtout les belles GL.
Ah d'accord, je pensais que cela n'était pas possible avec le règlement du forum.
Je vous la montrerai alors.
Vive le Old School.
Maintenant en 1000 Gl de 1978.
jacques segret
CXMen Master
Messages : 6307 Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800
Message
par jacques segret » mer. 19 oct. 2016 21:22
une 1000 gl de 1978 c'est une k3 gl2 je roule avec une depuis 2006
Mikaxoldschool
CXMen OR
Messages : 72 Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:15
Localisation : Centre, 41
Message
par Mikaxoldschool » mer. 19 oct. 2016 21:33
Voila la Gl 1000 de 1978, qui va subir une transformation.
Déjà gros boulot sur le faisceau très malade.
Vive le Old School.
Maintenant en 1000 Gl de 1978.
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9205 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » jeu. 20 oct. 2016 09:53
Mikaxoldschool a écrit : Ah d'accord, je pensais que cela n'était pas possible avec le règlement du forum.
Pas du tout, si nous devions exclure ceux qui ne possèdent plus de CX ce serait nul et de plus, sans compter la perte humaine, nous perdrions aussi en connaissance évidemment.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM