Avant d'être passionné moto c'étaient les bagnoles qui avaient toute mon attention.
A peut près dans l'ordre j'ai eu :
- 205 GLD 86 (finie dans un mur lol)
- R5 GTL 83 (finie à la casse après qu'on m'ait grillé un stop)
- Super 5 GTD 88 toute option (finie a la casse après qu'un motard ai coupé la route à mon père)
- Golf 2 Diesel 86 (j'en rêvais depuis un bail)
- 405 SR 89 (1l9 carbu double corps, un puits qui tirait bien)
- Golf 1 GLI cabrio 84 (que de super souvenirs malgré un serrage à 200 et un joint de culasse sur le moteur de remplacement)
- Golf 2 GTD 80cv 90 (intercooler et toute option clim.. modèle allemand)
- Cox 1302 71 (il me semble mais c'est pas sur, j'ai racheté cette caisse pour la remonter mais je ne l'ai jamais fini et revendu à un pote tel quel après des dizaines d'heures passées dessus)
- Polo 1.4l 95 (super rigolo a conduire et un moteur vivant pour 60cv)
- Golf 3 GTD 75cv 94 (oignon gardé une semaine puis rendu à l'escroc qui me l'a vendu)
- Golf 3 GTD 75cv 95
- Golf 2 GTI 8s Cup édition 86 (série limité, je l'avais acheté en attendant de recevoir la suivante commandée neuve, du coup celle-ci je l'ai gardé quelques années en parallèle)
- Ibiza TDI 110cv Sport 2000 (toute option, ma première et dernière voiture neuve)
- BMW 325 TDS 93 (propulsion et BM, une révélation pour moi et naissance d'une nouvelle passion pour la marque malgré toutes les emmerdes que j'ai eu avec)
- Xantia TD 1.9 94 (moche mais incroyablement fiable !!! Ça tombait bien j'avais pas un rond à ce moment la)
- BMW 320D 130cv 2000 (et oui des que j'ai eu les moyens j'y suis revenu, mais 3 turbos cassés en 6 mois et revente par dégout de ce moteur)
- BMW 330D 204cv boite 6 ph2 2003, mon actuelle et qui le restera un moment car je vais faire construire donc + les moyens de la changer et toute façons elle me fille tellement la banane que je ne saurais pas quoi prendre à tarif "raisonnable".
J'en oublie certainement car il y en a eu tellement dont certains gardées que quelques mois donc me souviens pas de tout.
A par ca j'aime beaucoup les vieilles caisses, les caisses américaines et Alfa
Voila, les caisses et moi, ce sont des années de passion, de galère et de fric foutu en l'air ! Mais finalement je ne le regrette pas.
Maintenant ce sont les brèles