Quel interêt de mettre ce genre de commentaires Gilles ? à mon avis aucun.
Vivre dans la rancune perpetuelle ... ce n'est pas mon genre, pas le temps pour cela, bien trop de choses à faire que je ne connais pas encore, bien trop de gens super que je n'ai pas encore rencontré.
Je suis entièrement avec Yann pour le travail qu'il accompli pour ce rassemblement. Malheureusement, pour des raisons personnelles je ne pouvait pas m'engager à y aller, mais, club ou pas, c'est une superbe occasion de voir un rassemblement important de CX de tous horizons en france, dans une région magnifique, et de pouvoir voir les pôtes et rouler ensemble. C'est un rendez vous autour d'une même passion, c'est tout.
Je suis complètement sur la ligne de stéphane (que je remercie au passage), franck et bien d'autres et je suis désolé que cela revienne à nouveau sur le tapis, comme un cheveu sur la soupe, sans raison.
Il n'y a aucun interêt à polluer ce post. Ceux qui ne veulent pas y aller, pour la raison qu'il veule, et bien qu'il n'y aille pas, mais qu'il ne fasse pas c.... les autres avec leurs états d'âmes, que diable. Chacun voit midi à sa porte.
contrairement au mail que je vous ai envoyé ce matin, je vais signer: fred la muppet, administrateur PAS de bonne humeur.

Bonne bourre à tous, faites attention à vous.
Yann, bravo pour l'engagement, à très vite.