auverland86 a écrit :bon! je peux même pas envoyer le nouveau lien! http://picasaweb.google.com/auverland86 ... directlink
Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
(fuck the service!)
Ha!!!! Après avoir éditer 15 fois..... c'est passé...
Obélix, Yves,(et les autres) vous pouvez cliquer dessus pour les photos
tres tres bon reportage !!!
tu as loupé ta vocation de reporter photo !!!
merci !!!
A+ V motard!!!
YVES PIPEAU a écrit :Bravo pour le lien et toutes les belles images!
On pourrait pas faire la mème chose mais en été?
recherches , sur internet , :" concentres motardes" , c'est le calendrier de TOUTES les concentres , en france !!!
tu choisis , tu t'inscris , et ...tu roules !!!
A + V motard !!!
je voulais dire que l'été il y a en plus des bruits de ruptures qu'il n'y a pas eu à cette hivernale! Donc ceux de l'hiver sont probablement aussi présent en été mais pas forcément l'inverse. Alors que inversement à l'été il y a moins de bruit l'hiver, ce qui laisse supposer que les motards de l'été ne sont pas toujours les mêmes que l'hiver et que l'hiver il n'y a pas tous ceux qui seraient censés être là aussi bien l'été que l'hiver. Donc il faut en conclure que l'été il y a des motards qui sont là l'hiver, mais ne sont pas là forcément l'été et qui inversement pourrait être là l'été mais pas l'hiver, en sachant que bien entendu il y a ceux qui viennent l'hiver et l'été et ceux qui viennent l'hiver mais pas l'été, alors que certains de l'été qui sont présent viennent l'hiver et peuvent des fois ne pas être là l'été alors qu'ils étaient présent l'hiver. Il faut dire que l'été étant plus chaud, les motards de l'été, qui semble ne pas être venus l'hiver, auraient pu peut-être venir l'hiver. Mais que c'est l'hiver... bien évidement ils ne sont pa venus.
Je pense que mon explication est très simple pour expliquer la différence de l'hiver et de l'été pour les motards.
N'est-ce pas Obélix?
auverland86 a écrit :Je pense que mon explication est très simple pour expliquer la différence de l'hiver et de l'été pour les motards.
C'est parfaitement limpide ! (sûr qu'il y avait un truc dans le vin chaud !)
Allez, un petit compte rendu de nos aventures :
Francis!!!!
Au début de la vidéo tu filmes l'abreuvoir!
La caméra fait un balayage sur la droite et non de diou!!!!! Il y a Motard16 qui fait le poireau devant toi!
Il suffit de faire un arrêt sur image sur le balayage. La photo est floue, mais le bonhomme bleu je suis sur que c'est Obélix.
Tu étais à 2 mètres de lui!!!!
auverland86 a écrit : Francis!!!!
La caméra fait un balayage sur la droite et non de diou!!!!! Il y a Motard16 qui fait le poireau devant toi!
Il suffit de faire un arrêt sur image sur le balayage. La photo est floue, mais le bonhomme bleu je suis sur que c'est Obélix.
Incroyable !
@Jean-mi, Obélix et les autres : Rendez-vous l'année prochaine, et là on ne se ratera pas !
auverland86 a écrit :je voulais dire que l'été il y a en plus des bruits de ruptures qu'il n'y a pas eu à cette hivernale! Donc ceux de l'hiver sont probablement aussi présent en été mais pas forcément l'inverse. Alors que inversement à l'été il y a moins de bruit l'hiver, ce qui laisse supposer que les motards de l'été ne sont pas toujours les mêmes que l'hiver et que l'hiver il n'y a pas tous ceux qui seraient censés être là aussi bien l'été que l'hiver. Donc il faut en conclure que l'été il y a des motards qui sont là l'hiver, mais ne sont pas là forcément l'été et qui inversement pourrait être là l'été mais pas l'hiver, en sachant que bien entendu il y a ceux qui viennent l'hiver et l'été et ceux qui viennent l'hiver mais pas l'été, alors que certains de l'été qui sont présent viennent l'hiver et peuvent des fois ne pas être là l'été alors qu'ils étaient présent l'hiver. Il faut dire que l'été étant plus chaud, les motards de l'été, qui semble ne pas être venus l'hiver, auraient pu peut-être venir l'hiver. Mais que c'est l'hiver... bien évidement ils ne sont pa venus.
Je pense que mon explication est très simple pour expliquer la différence de l'hiver et de l'été pour les motards.
N'est-ce pas Obélix?
je crois ...
mais ... si tu pouvais m'en faire une "BD" !!! j'comprendrai sans doute mieux !!!
A + V motard !!!
auverland86 a écrit :Je pense que mon explication est très simple pour expliquer la différence de l'hiver et de l'été pour les motards.
nom di diou de mille diou !!!
le mec appuyé sur le fourgon , a droite de la porte de l'abreuvoir ........... c'est mouéééééééééééééééééééé !!!
pitaingggggggg !!! zetes tous passés devant moi , et pas un n'a vu ni l'ecusson "cx" !!! ni le gros "obélix" ???
l'prochain coup , j'porterai une pancarte !!!
A + V motard !!!
Francis!!!!
bravoooooo le did !!!
y a qu'un pictocharentais pour avoir l'oeil , aussi acéré !!!
comme quoi ...me suis bien gelé pour rien , et le pire ... sans boire !!!
A + V motard !!!