lolo en Mode
Je sors la cafetière ce matin histoire de faire un petit tour, et je vois sur mon réservoir tout joliment peint une grosse goute d'eau, je me dis merde il pleut, hé bien non, c'est la peinture qui cloque, une belle cloque d'un diamètre de 10 mm environ.
Je bigo au gars qui a peint mon réservoir je lui explique, et il me dis ne pas comprendre puisque le réservoir a été poncé, et plusieurs couche d’apprêt, il me dis aussi qu'a cette endroit il y avait un beau placard de mastique qu'il a du reprendre pour mettre ça propre, je dois lui ramener le réservoir pour voir ce qu'il peut me faire, mais après réflexion et cogitage, je me suis dis que ce réservoir a du morfler et être réparé à cette endroit avec du mastique pour cacher la misère, je me demande même si il est pas fissuré à cette endroit d’où la bulle qui est visible, j'ai l'impression que les vapeurs d'essence sorte par une micro fissure.
J'ai bien les boules car je sais pas comment je vais faire, et surtout voir si cela peut être réparé et surtout si je dois encore mettre la mains au porte monnaie pour avoir un réservoir sans souci.
Sinon je vais me chercher un réservoir d'origine en super état, puis le mettre à nue pour le conserver couleur alu ( comme mon idée première que je voulais ) ou en adapter un autre mais pas en poly
Alors si quelqu'un ici a un réservoir super propre et en bon état je suis preneur.
voila ce que ça donne pffff