je m'etonne que personne n'ai pensé a modifier un texte...
si on pouvait mettre :" je monte une vieille " je pourais toujour dire à madame barbar que c'est en son honneur????
Dernière récap des commandes inscrites sur la base de données : il y a 31 "CX", 7 "GL" et 36 "Pilote d'ancienne" en commande... Y'a encore du chemin à parcourir, surtout pour le T.shirt GL !
N'oubliez pas de vous inscrire... c'est du collector !
Sur 492 membres inscrits, dont beaucoup ne fréquentent plus le forum, seulement 28 ont passé commande... Pas suffisamment pour obtenir des tarifs dégressifs... Le T.shirt GL ne semble pas intéresser beaucoup de possesseurs de ce modèle. Pour le moment, je mets ce projet en stand-by et je m'abstiens de tout commentaire... A partir de ce soir, il se pourrait que je vienne moins souvent ici...
j'espére que tu plaisante vroum, dis tu vas pas venir moins souvent, me marre trop quand t'es la, en plus une bonne idée les thee shirt, tu remarqueras que beaucoup de personnes préfére les mauvaises
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
faut pas désespérer pour ça...
c'est un site libre et la liberté c'est ça en fait...
il y a des touristes et des puristes, c'est comme ça!
on peut avoir de superbes et sympathiques idées comme la tienne, qui en fin de compte n'intéresseront que les vraiment motivés, c'est comme ça... corazòn!
j'ai une petite idée -à la con peut-être- mais une idée quand même.
là, tu nous a fait du menu à la carte... un trop grand choix! fais le plat du jour...
essaie de combiner en un seul motif ou sujet "pilote d'anciennes" et l'autre qui marche bien, tu es assez doué pour ça...
peut-être sera-ce la solution!
De toutes façons,perso je me suis engage.Donc si VROUM fait les tee-shirts.Je les prend.Meme pour un peu plus chers!!!L'idee de OKA est pas mal.Mais pour moi,pas de problemes.
Je te suivrai.