ce n'est pas gagné Antony
dans ton cas, retrouver les bons câblages sera facile...dès que tu auras l'info,
Sylvie peut brancher son boitier sans se poser de question,
mais pour nous, possesseurs du boitier premier modèle,
pas sûr qu'il faille simplement recopier les branchements supplémentaires que vous avez
les 2 modèles de boitiers peuvent être différents à l'intérieur, avec pourtant la même boîte et la même connectique
j'espère surtout que l'on aura une réponse de IGNITECH
ce qui ne sent pas bon, c'est qu'ils n'ont pas fait de publicité sur le rajout de ce connecteur 2 broches à fils bleus
qui parait bien destiné à "annuler proprement" les anciennes sorties CDI de l'alternateur
s'ils ont fait ce rajout, ce n'est jamais gratuit,
y'a du y avoir des soucis avec d'autres utilisateurs
dans ce genre de situation, en vente par correspondance,
c'est souvent silence radio comme fin de non-recevoir pour ceux qui posent les questions
Sylvie,
les 2 fils bleus clair venant de cette prise 2 broches supplémentaire,
ils arrivent tous les 2 au même endroit, sur la même cosse sur la prise grise du boitier ?
vu ta photo , on pourrait le penser
Antony,
quand tu dis que tu as pu déconnecter proprement les 2 fils bleus de cette prise 2 broches supplémentaires
cela veut dire que tu as pu les dessertir sur les cosses de la grosse prise grise qui va sur le boitier, ou bien?
fais ch..., j'avais tout organisé pour rouler ce samedi, enfin (j'attendais depuis 5 mois pour raisons de traitement médical),
eh ben, je préfère jouer la carte prudence
mon alternateur débite toujours du courant pour la charge de la batterie et l'éclairage
je n'ai pas envie que ces claquages se propagent aux autres pôles de mon stator encore bons, déjà que je suis plutôt paratonnerre à tuiles...