redemarrage GL650
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aujourd'hui , j'ai changé le joint de pompe à eau .
j'ai acheté tout les joints spi et torique pour remonter les 2 carters .
il ne manque que celui du sélecteur.
j'attend aussi un nouvel alternateur et une nouvelle chaîne de pompe à huile , afin de pouvoir refermer le tout .
j'oubliais , il faut que je vérifie l'embrayage pendant que j'y suis .
auriez-vous une méthode pour nettoyer les tiges de soupapes que l'on aperçoit pour les lumières d'échappement et d'admission, sans tout démonter ?
j'ai acheté tout les joints spi et torique pour remonter les 2 carters .
il ne manque que celui du sélecteur.
j'attend aussi un nouvel alternateur et une nouvelle chaîne de pompe à huile , afin de pouvoir refermer le tout .
j'oubliais , il faut que je vérifie l'embrayage pendant que j'y suis .
auriez-vous une méthode pour nettoyer les tiges de soupapes que l'on aperçoit pour les lumières d'échappement et d'admission, sans tout démonter ?
le dernier morceau de carénage est arrivé aujourd'hui.
un top case avec dosseret pour Mme et un feu stop .
seul hic , ce n'est pas le prix , mais la personne qui me l'a envoyé , a laissé la clé dans la serrure , donc elle s'est cassée dedans lors du transport.
avez-vous une idée d'où je peux trouver des barillets ?



un top case avec dosseret pour Mme et un feu stop .
seul hic , ce n'est pas le prix , mais la personne qui me l'a envoyé , a laissé la clé dans la serrure , donc elle s'est cassée dedans lors du transport.
avez-vous une idée d'où je peux trouver des barillets ?
nouvelle question aux possesseurs de top case :
où fixe-t-on le support de top case sur le cadre ?
car j'ai fait un essai sur mon cadre nu , et je ne vois pas comment je peux le fixer . le support est trop large de quelques centimètres .
mais je confirme que précédent propriétaire l'avait installé sur une 650 GL.
où fixe-t-on le support de top case sur le cadre ?
car j'ai fait un essai sur mon cadre nu , et je ne vois pas comment je peux le fixer . le support est trop large de quelques centimètres .
mais je confirme que précédent propriétaire l'avait installé sur une 650 GL.
- thierry mecano
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Pour le barillet, regardes dans le rayon "boite aux lettres" des magasins de bricolage.pollcast a écrit :le dernier morceau de carénage est arrivé aujourd'hui.
un top case avec dosseret pour Mme et un feu stop .
seul hic , ce n'est pas le prix , mais la personne qui me l'a envoyé , a laissé la clé dans la serrure , donc elle s'est cassée dedans lors du transport.
avez-vous une idée d'où je peux trouver des barillets ?

je vais essayer de regarder du côté des boîtes aux lettres .
car je n'ai rien trouvé sur le net de probant .
hier, j'ai reçu quelques pièces pour finir mon moteur (j'attend toujours le stator ) .
les joints de queue de soupapes ne sont là qu'en prévision .
savez-vous où puis-je trouver des joints de culasse renforcés ?

ce matin j'ai donc remonté/verifié le volant moteur , changé la chaîne de pompe à huile , installé un nouveau joint de pompe à eau , et commencé à nettoyer tout le circuit de refroidissement.
dès réception du stator , je referme le tout . il ne me manque que l'embrayage à vérifier .

car je n'ai rien trouvé sur le net de probant .
hier, j'ai reçu quelques pièces pour finir mon moteur (j'attend toujours le stator ) .
les joints de queue de soupapes ne sont là qu'en prévision .
savez-vous où puis-je trouver des joints de culasse renforcés ?
ce matin j'ai donc remonté/verifié le volant moteur , changé la chaîne de pompe à huile , installé un nouveau joint de pompe à eau , et commencé à nettoyer tout le circuit de refroidissement.
dès réception du stator , je referme le tout . il ne me manque que l'embrayage à vérifier .
bonsoir à tous.
petit problème aujourd'hui lors du remontage de mon carter arrière.
j'ai reçu mon nouvel alternateur , je décide donc de le remonter , nickel .
mais quand arrive le moment de resserrer le carter , un des filetages de 6 est "foiré" .
celui entouré en rouge sur la photo ci-dessous.
ma question est donc quelle solution existe-t-il , afin de pouvoir visser ?
merci

petit problème aujourd'hui lors du remontage de mon carter arrière.
j'ai reçu mon nouvel alternateur , je décide donc de le remonter , nickel .
mais quand arrive le moment de resserrer le carter , un des filetages de 6 est "foiré" .
celui entouré en rouge sur la photo ci-dessous.
ma question est donc quelle solution existe-t-il , afin de pouvoir visser ?
merci