petite presentation d un nouveau membre
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
petite presentation d un nouveau membre
bonjours a tous je me présente Mathieu sur Toulouse je travaille dans l aéronautique menuisier ébéniste amoureux de Renault 4l la moto me manquer et la je viens d aquerire un 500cx de 1982 qui totalise 18 000 klm je suis a la recherche de personne sur Toulouse pour partager quelque kilomètre sur la région mais avant tout je doit la remettre en état piston de frein tout rouiller vidange et changement de tout les fluides avant de prendre la route j espère partager quelque virer entre CX ou autre du style en espèrent trouver des gent du coin bonne soirer a tous. 

- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Salut Mathieu,
et bienvenue ici.
Des gens du coin, comme tu dis, il y en a plein ici, à commencer par moi (70km, ça reste encore le coin non !
)
Pour connaitre leur localisation, il te suffit d'aller sur la carte des membres, et tant que tu seras là, tu peux aussi en profiter pour t'y enregistrer en suivant cette procédure pour que les autres te situent aussi.
Sinon, je fréquente régulièrement les bourses d'échange du coin (et notamment dans la région toulousaine )où on finira bien par se rencontrer.
Et si tu veux rouler, la semaine prochaine je monte aux BAYOUX avec deux copains du forum en CX : si tu veux te joindre à nous, ce sera avec plaisir (on passe par TOULOUSE).
Ou encore, si tu as l'occasion de passer par AUCH, il y aura toujours moyen de discuter moto devant une mousse bien fraiche !
et bienvenue ici.
Des gens du coin, comme tu dis, il y en a plein ici, à commencer par moi (70km, ça reste encore le coin non !

Pour connaitre leur localisation, il te suffit d'aller sur la carte des membres, et tant que tu seras là, tu peux aussi en profiter pour t'y enregistrer en suivant cette procédure pour que les autres te situent aussi.
Sinon, je fréquente régulièrement les bourses d'échange du coin (et notamment dans la région toulousaine )où on finira bien par se rencontrer.
Et si tu veux rouler, la semaine prochaine je monte aux BAYOUX avec deux copains du forum en CX : si tu veux te joindre à nous, ce sera avec plaisir (on passe par TOULOUSE).
Ou encore, si tu as l'occasion de passer par AUCH, il y aura toujours moyen de discuter moto devant une mousse bien fraiche !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- poumpoum81
- CXMen Master
merci a vous de votre accueille je serrai bien venu pour faire un tour mai le maitre cylindre HS dans l attente de la pièce je suis coincer au garage jai changer le piston HS jai entendu qu il y a une bourse a auch en septembre y a t il du monde pour l événement? merci pour les pièce de 4l je n arrive pas a ouvrir la photo...
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Alors, pour les bourses, il y en a une à COLOMIERS le vendredi AM 9/09/2014et le samedi 10/09 toute la journée.
Après, la bourse auto/moto de AUTERIVE est le 4 et 5/10/2014.
Les deux sont à moins de 10km de chez toi.
Sinon, plus proche dans la date mais un peu plus loin sur la carte, il y a une bourse spécifique moto lors des journées Coyote(roulage motos de course vintage) à NOGARO les 9 et 10/08/2014.
Si tout va bien je serai aux trois !
Après, la bourse auto/moto de AUTERIVE est le 4 et 5/10/2014.
Les deux sont à moins de 10km de chez toi.
Sinon, plus proche dans la date mais un peu plus loin sur la carte, il y a une bourse spécifique moto lors des journées Coyote(roulage motos de course vintage) à NOGARO les 9 et 10/08/2014.
Si tout va bien je serai aux trois !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- ellimacmis
- CXMen Master