petite presentation d un nouveau membre
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
petite presentation d un nouveau membre
bonjours a tous je me présente Mathieu sur Toulouse je travaille dans l aéronautique menuisier ébéniste amoureux de Renault 4l la moto me manquer et la je viens d aquerire un 500cx de 1982 qui totalise 18 000 klm je suis a la recherche de personne sur Toulouse pour partager quelque kilomètre sur la région mais avant tout je doit la remettre en état piston de frein tout rouiller vidange et changement de tout les fluides avant de prendre la route j espère partager quelque virer entre CX ou autre du style en espèrent trouver des gent du coin bonne soirer a tous. 

- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Salut Mathieu,
et bienvenue ici.
Des gens du coin, comme tu dis, il y en a plein ici, à commencer par moi (70km, ça reste encore le coin non !
)
Pour connaitre leur localisation, il te suffit d'aller sur la carte des membres, et tant que tu seras là, tu peux aussi en profiter pour t'y enregistrer en suivant cette procédure pour que les autres te situent aussi.
Sinon, je fréquente régulièrement les bourses d'échange du coin (et notamment dans la région toulousaine )où on finira bien par se rencontrer.
Et si tu veux rouler, la semaine prochaine je monte aux BAYOUX avec deux copains du forum en CX : si tu veux te joindre à nous, ce sera avec plaisir (on passe par TOULOUSE).
Ou encore, si tu as l'occasion de passer par AUCH, il y aura toujours moyen de discuter moto devant une mousse bien fraiche !
et bienvenue ici.
Des gens du coin, comme tu dis, il y en a plein ici, à commencer par moi (70km, ça reste encore le coin non !

Pour connaitre leur localisation, il te suffit d'aller sur la carte des membres, et tant que tu seras là, tu peux aussi en profiter pour t'y enregistrer en suivant cette procédure pour que les autres te situent aussi.