fff33 a écrit :Alors alors !?

Acheté =)
Je l'ai ramené hier soir, je suis donc
"l'heureux" (pour l'instant) possesseur d'une cx euro de 1983 =)
prix de vente final 600€, il y a quand même pas mal de boulot dessus :
de la rouille sur le cadre, presque pas sur le bras oscillant.
des bosses sur le réservoir avec un "pointu" donc ça risque de casser en redressant...
la selle déchirée, le plastique est "cuit", la mousse a pris l'eau et part en poussière
les pots troués juste a la sortie, faut voir si j"arrive a les rattraper, je pense que c'est faisable, je remplacerais ce qui est rouillé par des pièces en inox.
quelques caches cassés a l’arrière, le réservoir bouge un peut
le neiman est fatigué, au niveaux des cosses surtout, ça fait que ça démarre une fois sur deux, et que la moto s’arrête en roulant des que je bouge trop...
le moteur démarre au quart de tour, pas de bruit suspect, pas de fuites, niveau d'huile ok, niveau d'eau ok.
l'amortisseur arrière est super souple, pas de grincement ou de "blocages" un vrai plaisir.
quelques traces de chutes sur la fourche, le tuyau d’échappement et le cache soupape.
Un morceau du guidon est arraché et les poignées de frein/embrayage sont tordus
ce qui m’embête le plus c'est qu'il y ait des fils cassés, coupés et débranchés, et l'électricité c'est pas mon truc...
Je posterais quelques photos de la bête =)