Nouveau cherche renseignements
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Alainformatic
Nouveau cherche renseignements
Bonjour à tous ... comme il se doit je fait un rapide tour d horizon de moi meme ... né en 57 j ai acheté une 500 CX C neuve en 1980 ou 81 ( Merci HalZam pour les trous de memoires )( apres plusieurs bécanes de cylindrées différentes), que j ai revendu au bout de 4 ans dans la region du Havre. Je viens a nouveau de m en procurer une via le Net .... elle est plutot en bonne etat ( visuellement ) attendont d avoir fait plusieurs semaines de conduite pour etre sur de sa santée ! Elle a eu 11 cavaliers avant moi ... .. j aurais souhaité retrouver quelques pieces d origine et j ai besoins de tuyaux ... merci d avances ... je cherche donc un optique avant , un bloc compteur compte tours , un maitre cylindre .... merci a vous pour tous renseignements ... amicalement Alainformatic
Alainformatic
- jacques segret
- CXMen Master
- Alainformatic
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Bonjour et bienvenue à toi et à ta nouvelle acquisition.
Bon courage pour la remise à "neuf" et à bientôt sur une route
Bon courage pour la remise à "neuf" et à bientôt sur une route

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
-
- CXMen Master
J'ai aussi un Custom de 1981, et je cherche à changer mon phare et mes compteurs, donc j'aurais ça pour toi dès que j'aurais commandé et reçu mes nouvelles pièces ! 

Mon groupe, Bare Teeth : https://www.facebook.com/bareteeth
Mon projet solo : https://www.facebook.com/greglegarand
Mon projet solo : https://www.facebook.com/greglegarand
Salut et bienvenue voisin 
J'envisage de remplacer mon MC d'origine sur ma custom par un plus performant, donc il sera bientôt dispo. C'est un modele rectangulaire
@ bientôt sur la route, je viens qqfois vers le Havre

J'envisage de remplacer mon MC d'origine sur ma custom par un plus performant, donc il sera bientôt dispo. C'est un modele rectangulaire
@ bientôt sur la route, je viens qqfois vers le Havre
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
- Alainformatic