C'est devenu une concentre sur invite (je ne sais pas exactement pourquoi) , mais les CX gens(tils) ont dû recevoir un mail...
Des amateurs ?

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
Je ne savais même pas qu'il y avait une bourse à Bourges, c'est un comble. La Cx est dans le garage à Saint Doul..Quelle "Misère"Jean-Mi a écrit :Salut Francis,
J'ai vu JP (le prèz des Crottous) ce matin à la bourse des Biturgies à Bourges (18) et il m'a donné une invit et surtout l'adresse à laquelle la renvoyer. Si tu ne l'as pas, je te la transmettrai.
J'en profite pour dire que cette bourse était très bien (gratuite et plein d'exposants).J'ai pas vu de CXman !
Mardi dernier j'étais à St Geosmes (52), petite bourse mais avec des CXman(Pat et Nico entre autres). J'ai croisé 2 CX café racer (Raoul et Thierry ?) en arrivant.
A bientôt sur une autre route ou le wek-end prochain au salon Moto légende..........
Alors t'as retrouvé l'adresse de St Georges sur Arnon ?auverland86 a écrit :Salut tout le monde...
J'y serais!!! Si je retrouve l'adresse...!
J'avais envoyé le règlement l'année dernière suite à l'invit de jp au bol d'or classic(que)
A plus!