Il a donc fallu faire des choix et ................. j'ai décidé de me séparer de CHINA BLUE.

CHINA BLUE, c'est ma 500 CX custom dont la remis en état est décrite ICI.
Depuis ce post elle a eu quelques mésaventures mécaniques, ce qui lui a valu une distribution neuve (chaîne et patin), un stator d'alternateur neuf, une batterie neuve et bien sur pour l'occasion un joint de pompe à eau neuf ainsi que tous les joints moteurs changés et le fluides également (huile moteur+filtre, liquide refroidissement, liquide de frein et huile de couple conique).
Elle est donc parfaitement révisée, toutes le pièces réputées fragiles sur ce modèle sont neuves et elle a aujourd'hui 62000km.
Je l'ai par ailleurs équipée d'un maître-cylindre moderne (BREMBO de provenance YAMAHA FJR), de durit aviation ainsi que d'une paire de sacoches cavalières cuir et d'une sacoche de fourche du même métal.
Les pneus sont environ à la moitié de leur existence et elle peut partir par la route pour toute distance.
Voici quelques photos prises cet après-midi pour avoir une idée de son aspect aujourd'hui :



Elle est en parfait état cosmétique sauf un petit poc sur le réservoir qui passe totalement inaperçu mais que j'ai réussi à mettre en évidence sur une photo ::lol:

Elle sera sur un site d'annonces bien connu dans une dizaine de jours mais avant je la propose ici pour qu'elle fasse éventuellement le bonheur d'un forumeur.

Et c'est là qu'on arrive à la rubrique qui fâche : le prix !

Je sais que c'est une moto qui a plus de trente ans (1983), qu'elle est relativement courante et que sa peinture l'empêche d'être parfaitement conforme à l'origine.
Mais elle est en parfait état et toutes les pièces moteur réputées faibles sont neuves.
2000€ me parait donc être son juste prix.
Vous en pensez quoi ?
