hivernale sympas les 2 pats
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
hivernale sympas les 2 pats
encore une de terminée ,les deux pats 2015 une réussite . soleil , froids , pluie , boue le tout en 3 jours ,superbe ambiance , Patricia nous as concocté des plats fait maison méme les confitures , impossible de maigrir ,Patrick toujours la pour rendre service , il est partout devant ,derrière les fourneaux ,vérifie tout , passe nous voire pour régler un probléme discuter avec nous comme Patricia une vrais mére poule ',les sanitaires sont toujours propre à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit ,la il y a un mystère .la soirée du samedi soir ,quelle soirée il y avait de l'ambiance ,avec un superbe orchestre et des danseuses je n'en dirai pas plus ,tout les ingrédients pour etre venu sur place , en plus se retrouver entre copains (copine pour vous mesdames ) .vive la prochaine édition .merci à eu et leurs amis qui les aides bénévolement .
j claude avec Patricia et Patrick .
l'installation
la nuit - 4/5 °

visite d'une cave

la soirée

dimanche matin

- Jean-Mi
- Président Guzjap
Merci mon Jacquouille pour les photos.
La Guzjap n'était pas là mais on avait nos fifilles à la maison alors.........priorité aux fifilles !
Promis, j'y serai un jour ...............en tous cas, c'était encore un bon week-end avec les copains !
La Guzjap n'était pas là mais on avait nos fifilles à la maison alors.........priorité aux fifilles !
Promis, j'y serai un jour ...............en tous cas, c'était encore un bon week-end avec les copains !

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- jacques segret
- CXMen Master
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- jacques segret
- CXMen Master
Merci pour les photos, ça avait l'air sympa !
J'avais prévu de venir, surtout après avoir rencontré les 2 Pat's aux Crottous, mais... obligations familiales...
Rendez-vous l'année prochaine !
J'avais prévu de venir, surtout après avoir rencontré les 2 Pat's aux Crottous, mais... obligations familiales...
Rendez-vous l'année prochaine !
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona (2024) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
- marechal_23
- CXMen Master