ne demarre pas
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen Master
- Messages : 443
- Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 00:06
- Localisation : peissant
ne demarre pas
donc voila ja iresussi a demarrer la moto en connectant le plus de la batterie au moin du relais de demarrreur la moto tourne des que je debranche la moto s arrete j ai effectuer cette manouevre car la moto ne demarrai pas avec le starter j ai change rle commodo le regulateur le cdi le relais de demarreur mais rien n y fait vous penser que l alternateur est mort ? OU AUTRE CHOSE
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
D'abord, c'est quel modèle de CX, avec un CDI c'est soit un custom ou un classic , as-tu des étincelles aux bougies, carburateurs nettoyés, faisceau bien branché, tes explications sont vraiment difficiles à analyser...
Pour l'alternateur, tu pourrais faire une tentative de démarrage en débranchant le connecteur avec les 3 fils jaunes sous la selle, cela supprime le risque d'un enroulement de charge d'alternateur en conflit avec les enroulements de charge du CDI.
Pour l'alternateur, tu pourrais faire une tentative de démarrage en débranchant le connecteur avec les 3 fils jaunes sous la selle, cela supprime le risque d'un enroulement de charge d'alternateur en conflit avec les enroulements de charge du CDI.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
-
- CXMen Master
- Messages : 443
- Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 00:06
- Localisation : peissant
SALUT alors model custom j ai essayer en débranchant les fille mais rien ni fait et pour le carbu même si il n a pas été nettoyer le problème c est que des que j appuis sur le starter rien ne se passe je n entend pas le demarreur tourner alors que si je connecte le plus de la batterie avec le moins du relais la moto démarre mais si je l enlève elle se coupe
Quand je dis les fils,ce sont ceux qui sortent du faisceau principal,pas ceux du relai en particulier!
Les fils peuvent étre coupés près de la colonne de direction,à l'intérieur de la gaine!
Cela peut aussi venir du bouton de démarreur oxydé!
Pour que ton relai fonctionne,il faut du plus 12v d'un coté et la masse sur l'autre fil de commande.
A ce moment,tu entends le CLAC du relai!
Les fils peuvent étre coupés près de la colonne de direction,à l'intérieur de la gaine!
Cela peut aussi venir du bouton de démarreur oxydé!
Pour que ton relai fonctionne,il faut du plus 12v d'un coté et la masse sur l'autre fil de commande.
A ce moment,tu entends le CLAC du relai!