bonjour est ce qu il a des difference dans les model des alternateur ou il sont tous compatible
http://www.ebay.co.uk/itm/cx-500-lichtm ... 230aa3574a
j ai vue se model va t il sur une cx 500 custom MERCI DE VOTRE AIDE
ALTERNATEUR
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4574
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Le sujet a été maintes fois abordé sur le forum.
Pour faire simple les CX routières, custom et GL (500) utilisent un stator d’alternateur de type G47.
Les CX Eurosport et GL 650 utilisent un stator de type G8 comme celui que tu montres (et qui est le moins cher des deux)
Les deux modèles sont totalement incompatibles.
Je crois comprendre que c'est un CX custom que tu possèdes, il te faut donc un G47......... qui est le plus cher !
Pour faire simple les CX routières, custom et GL (500) utilisent un stator d’alternateur de type G47.
Les CX Eurosport et GL 650 utilisent un stator de type G8 comme celui que tu montres (et qui est le moins cher des deux)
Les deux modèles sont totalement incompatibles.

Je crois comprendre que c'est un CX custom que tu possèdes, il te faut donc un G47......... qui est le plus cher !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380