Bonjour,quelqu'un pourrait il me dire où trouver des plaquettes 2814A3?merci
votre avis sur ces plaquettes m'interresse aussi
plaquettes
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen forumeur
Bonjour,merci de ta réponse,peux tu me donner un lien ou une adresse où trouver de bonnes plaquettes carbone lorraine ou cochonium je m'en fiche,j'avais des plaquettes sur ma CX,il fallait les changer,mais depuis les freins ont nettement moins de mordant,au début je pensais que cela irait mieux aprés une période de rodage mais j'ai fait environ 500 bornes avec et je ne retrouve pas le freinage des anciennes plaquettes.merci
-
- CXMen forumeur
Bonjour,merci de ta réponse,peux tu me donner un lien ou une adresse où trouver de bonnes plaquettes carbone lorraine ou cochonium je m'en fiche,j'avais des plaquettes sur ma CX,il fallait les changer,mais depuis les freins ont nettement moins de mordant,au début je pensais que cela irait mieux aprés une période de rodage mais j'ai fait environ 500 bornes avec et je ne retrouve pas le freinage des anciennes plaquettes.merci
- guigui79
- CXMen Master
moi aussi je met que des carbone lorraine sur toute mes moto. et franchement y a rien a redire dessus.
j'ai essayer des truc chinois et la c'est pas la même chose.
c'est juste pour dire " j'ai des plaquette neuve" plus le bruits qu'elle font en vieillissant.
faut pas trop hésité sur du freinage moi j'dis.
tous dépend aussi de te conduite, si tous les jour en mode ON OFF ou-bien si c 'est pour aller au champignon dans les bois.
j'ai essayer des truc chinois et la c'est pas la même chose.
c'est juste pour dire " j'ai des plaquette neuve" plus le bruits qu'elle font en vieillissant.
faut pas trop hésité sur du freinage moi j'dis.
tous dépend aussi de te conduite, si tous les jour en mode ON OFF ou-bien si c 'est pour aller au champignon dans les bois.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot