TRACTOMANIA CAUSSADE 2015
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- poumpoum81
- CXMen Master
TRACTOMANIA CAUSSADE 2015
C'est le 17 et 18 octobre cette année. Si vous habitez le Sud Ouest et que vous ne connaissez pas, c'est un truc à voir
Ci joint le lien pour l'affiche et le programme
http://tractomania.fr/affiche%20net.jpg
http://tractomania.fr/
Ci joint le lien pour l'affiche et le programme
http://tractomania.fr/affiche%20net.jpg
http://tractomania.fr/
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
J'ai coché la date sur mon calendrier !
Cette année, je suis disponible et j'y serai le samedi.
Bon, d'accord, la moto y est très minoritaire, mais "l'esprit "mécanique" plane sur toute la manif et on ne s'ennuie pas un seul instant.
Phil, on s'appelle pour s'y retrouver.
Cette année, je suis disponible et j'y serai le samedi.
Bon, d'accord, la moto y est très minoritaire, mais "l'esprit "mécanique" plane sur toute la manif et on ne s'ennuie pas un seul instant.

Phil, on s'appelle pour s'y retrouver.

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Avec grand plaisir !
MP pour voir où on pourrait se rejoindre.

MP pour voir où on pourrait se rejoindre.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- poumpoum81
- CXMen Master
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
C'est bon pour moi le samedi : je prévois du ravitaillement......pour les motards ! 

- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Tout est prêt pour demain : je fais une partie de la route avec Dom et Phil (poumpoum81) nous rejoint sur place :le forum sera bien représenté.
Et s'il y en a d'autres qui viennent, vous ne pourrez pas nous rater : trois GL 650 rouges ensemble, ce n'est plus très courant aujourd'hui ! !
Et s'il y en a d'autres qui viennent, vous ne pourrez pas nous rater : trois GL 650 rouges ensemble, ce n'est plus très courant aujourd'hui ! !

- poumpoum81
- CXMen Master
Nous voilà de retour de Tractomania; excellente journée: on y a vu des tracteurs anciens des voitures anciennes:

Il y avait des chapeaux aussi

Tiens y avait aussi des CX sous bonne garde:

Y avait aussi des CXmen:

On a fait la connaissance de Dominique; ça nous fait donc 3 650 GL rouges dans le Sud Ouest

Ils ont bu un bon coup et même mangé du foie gras et de la charcuterie du Gers et du fromage duTarn...

Ils ont bien rigolé

Vivement la prochaine rencontre....
Il y avait des chapeaux aussi
Tiens y avait aussi des CX sous bonne garde:
Y avait aussi des CXmen:
On a fait la connaissance de Dominique; ça nous fait donc 3 650 GL rouges dans le Sud Ouest
Ils ont bu un bon coup et même mangé du foie gras et de la charcuterie du Gers et du fromage duTarn...
Ils ont bien rigolé
Vivement la prochaine rencontre....
Modifié en dernier par poumpoum81 le sam. 17 oct. 2015 19:48, modifié 1 fois.
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
- poumpoum81
- CXMen Master
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Pas grand chose à ajouter sur ce qu'a dit Phil, grand soleil, esprit mécanique présent partout et les copains : bref tous les ingrédients pour une journée réussie ! 
Il y avait bien quelques motos...............

.................mais voici les plus belles !

Avec des CXmen qui veillent jalousement sur elles...........

........mais qui les abandonnent volontiers pour la bonne cause ! ! !

Trois images et deux vidéos pour résumer l'esprit de la manif :
Le moteur ROLLS ROYCE MERLIN V12 qui équipait les chasseurs SPITFIRE de la RAF pendant la deuxième guerre mondiale et qui a ensuite été monté sur un char :

12 cylindres, 25 litres de cylindrée et près de 2000 CV .............. et en échappement libre quand ça démarre, ça souffle !
Et les incroyables moteurs à vapeur qui actionnaient des machines à bois impressionnantes............. dans le silence feutré de la vapeur
en photo :

..et en video.
En photo :
et en video.

Il y avait bien quelques motos...............

.................mais voici les plus belles !

Avec des CXmen qui veillent jalousement sur elles...........

........mais qui les abandonnent volontiers pour la bonne cause ! ! !

Trois images et deux vidéos pour résumer l'esprit de la manif :
Le moteur ROLLS ROYCE MERLIN V12 qui équipait les chasseurs SPITFIRE de la RAF pendant la deuxième guerre mondiale et qui a ensuite été monté sur un char :

12 cylindres, 25 litres de cylindrée et près de 2000 CV .............. et en échappement libre quand ça démarre, ça souffle !

Et les incroyables moteurs à vapeur qui actionnaient des machines à bois impressionnantes............. dans le silence feutré de la vapeur

en photo :

..et en video.
En photo :

et en video.