C'est bien crade, le châssis est bien attaqué par endroits:

Maitre cylindre arrière, on dirait du miel qui suinte:

Par contre, il y a quelque chose qui m'a vraiment surpris.
Au moment de tomber le moteur, je m'apprête à détacher l'arbre du cardan au moteur et je ne vois pas de petite vis d'accouplement comme sur la 500 cx derrière le soufflet

Je cherche, je pointe ma lampe torche et rien!
Bon je décide quand même de retirer le moteur, je bascule, je tire et il vient tout seul, le moteur s'est désolidarisé de l'arbre tout seul...
Il n'y a rien qui devrait maintenir l'ensemble sur ce modèle? c'est censé tenir une fois "le tout monté" c'est à dire moteur dans le chassis?

Je décide de faire un peu de place, de ranger les outils et passer un coup de balais dans le local donc je sors la moto et le moteur.
Je jette un oeil au niveau de l'emplacement du soufflet de cardan, je tire simplement sans forcer et là cette pièce se retrouve dans mes mains tout simplement:

Dites moi si c'est normal ou non car là je suis assez étonné de voir qu'il n'y a aucun point de fixation ou d'emplacement de vis de serrage. D'un côté comme de l'autre il n'y a rien, ce qui suppose que la pièce est tenue par simple emboitement!
Plus loin, la tige qui relie le pont, je peux la tirer un peu à la main mais quelque chose fini par bloquer, elle ne vient pas celle la:

C'est quoi ce schmilblick?