D'un Triumph Street Triple R à un CX Classic de 81
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
D'un Triumph Street Triple R à un CX Classic de 81
Bonjour à tous,
Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai vu un film avec des motos donc des anciennes il y a quelques semaines. Le soir même j'étais sur internet à la recherche de vielles motos. Je ne connaissais pas la Honda CX. J'ai trouvé un annonce sur le bon coin. C'est son superbe bicylindre qui m'a conquis.
Quelques jours après je roulais au guidon de cette machine plutôt en bon état pour son âge. Un proprio mécano ça aide.
Aujourd'hui ma Belle Triumph à trouver un nouveau maître. Sa vente fiancera une remise à jour dans un premier temps et tres certainement une caférisation que je qualifierais de sombre et classe.
J'ai déjà beaucoup traîner sur ce forum.
Il était temps de se présenter !
Ps: je cherche comment poster des photos et je vous montre la bête.
Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai vu un film avec des motos donc des anciennes il y a quelques semaines. Le soir même j'étais sur internet à la recherche de vielles motos. Je ne connaissais pas la Honda CX. J'ai trouvé un annonce sur le bon coin. C'est son superbe bicylindre qui m'a conquis.
Quelques jours après je roulais au guidon de cette machine plutôt en bon état pour son âge. Un proprio mécano ça aide.
Aujourd'hui ma Belle Triumph à trouver un nouveau maître. Sa vente fiancera une remise à jour dans un premier temps et tres certainement une caférisation que je qualifierais de sombre et classe.
J'ai déjà beaucoup traîner sur ce forum.
Il était temps de se présenter !
Ps: je cherche comment poster des photos et je vous montre la bête.
- malekovitch
- CXMen Master
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
la Street Triple est une excellente machine, si j'avais la place et l'argent je l'aurais gardé. Mais c'est un moteur démoniaque, pousse au crime et fatiguant ou plutôt pas reposant.JM77 a écrit :Bienvenue sur le forum ....pas peur de t'ennuyer en CX après la Triumph ?
c'est pour cela que je voualais passer au bicylindre.
Le fait d'avoir choisi de prendre une ancienne est pour le plaisir de pouvoir mettre les mains sans avoir peut de perdre une garantie...
Promis. de toute manière dans un premier temps je n'ai prévu que de la maintenance. fourche freinage AV etc..thierry mecano a écrit :Bienvenue et fais déjà de nombreux kilomètre avec ton cx d'origine avant de tronçonner, un beau cx d'origine fait toujours son effet
Le moteur tourne très bien mais j'ai qd même commandé de nombreux joints et autres pièces car je compte le déposer pour le rénover un peu. (dont le fameux alternateur). Presque 500 euros de pieces en commande sur un site anglais avec des prix très intéressants (David Silver Spares). Je vous dirais si cela vaut le coût.
Il faut aussi que je checke l'embrayage si je tire un peu fort ça patine avant de rattraper le bon régime. ça ne semble pas venir du réglage du câble.
- jacques segret
- CXMen Master