AIX DAKAR 2016
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
AIX DAKAR 2016
salut les copains ,
je viens de créer une page sur facebook pour donner des nouvelles pendant notre virée à Dakar ....
je ne suis pas très dégourdie sur le réseau social , mais est ce que un pro de tout ça
pourrait aller voir si c est viable et me dire ce qu il faudrait corriger ????
j ai mis comme nom de la page : Sylvie Jean-Louis Patrick
merci d avance
je viens de créer une page sur facebook pour donner des nouvelles pendant notre virée à Dakar ....
je ne suis pas très dégourdie sur le réseau social , mais est ce que un pro de tout ça
pourrait aller voir si c est viable et me dire ce qu il faudrait corriger ????
j ai mis comme nom de la page : Sylvie Jean-Louis Patrick
merci d avance
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Je viens de voir, le lien de la page pour tous est : https://www.facebook.com/profile.php?id=100014041813838
J'ai vu que tu as désactivé les commentaires, c'est dommage, mais je comprends aussi.
La page va bien vivement les premières nouvelles du voyage.

J'ai vu que tu as désactivé les commentaires, c'est dommage, mais je comprends aussi.

- jacques segret
- CXMen Master
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- doublesept
- CXMen Master
Oui Eric je sais ,mais quand toutes les réponses et notifications etc etc arrivent , je suis déboussolée ,Volatyl a écrit :Je viens de voir, le lien de la page pour tous est : https://www.facebook.com/profile.php?id=100014041813838
![]()
![]()
![]()
![]()
je ne sais pas comment être sure de ne pas me perdre dans tout ça et surtout d oublier de répondre à quelqu un
Si je n ai pas le journal simple qui est ouvert devant moi je suis perdue .
et Jean Louis et Patrick sont au même niveau que moi , voir pire !!!

tu conseillerais quoi ???
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Comme le dit marechal_23 c'est très bien comme ça, et effectivement je pense que vous aurez autre chose à penser qu'à répondre à tous les commentaires lorsque vous attraperez un peu de réseau ou de wifi.
Si on veut vous joindre il y a toujours les autres moyens (ici, pages particulières nominatives, mail, etc.
L'important n'est pas ce que nous dirons, mais ce que vous vivrez.
Si on veut vous joindre il y a toujours les autres moyens (ici, pages particulières nominatives, mail, etc.
L'important n'est pas ce que nous dirons, mais ce que vous vivrez.
-
- CXMen Master
Excellente idée fb pour le partage. Après tout, les réseaux sociaux sont fait pour ça, et là tu auras quelque chose (s) à raconter !
Je croise les doigts pour votre départ, même plus deux semaines à attendre, vous devez avoir le coeur qui bat fort.
Va falloir que je me crée un compte sur facemachin maintenant
Je croise les doigts pour votre départ, même plus deux semaines à attendre, vous devez avoir le coeur qui bat fort.
Va falloir que je me crée un compte sur facemachin maintenant