Je suis en pleine préparation d'un bobber à partir d'une CX 500 de 81.
1er problème
J'ai acheté des amortisseurs courts (shorty shocks) chromés de 11 pouces sur un site US. Au montage je me suis aperçu que la tige de 12mm du cadre était supérieure au trou de l'amortisseur haut.
Que faire ?
2ème problème
J'ai acheté les jantes de CX 500 Custom, au remontage toujours, les goujons de la jante de devant (qui fixent les disques) sont plus larges que ceux d'origine de la routière.
J'ai beau regardé sur CMS nl entre les deux modèles se sont les mêmes références. Quelqu'un peut-il me confirmer cela ? L'ancien propriétaire de la jante de devant a-t-il agrandi les trous ?
3ème et dernier problème

J'ai fais peindre par un carrossier toutes les pièces en epoxy à froid noir mat. Je me pose maintenant la question de la solidité de la peinture comparé à l'epoxy à chaud. Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience à me fournir ? car j'hésite à refaire toute peindre au thermolaquage.
Je vous remercie tous par avance.