propriétaire d'un 400 cx de 1982 retapé en café racer , j'arrive au bout de la remise en état de ma belle et la je suis dans l'impasse !
c'est pourquoi je fait appel à vos talent ! oui oui c'est bien de vous dont je parle !:)
je vous explique tout sa:
donc pour le démarrage pas de soucis particulier à froid, la moto fonctionne bien de 0 à 4500tr environ
à partir de la rien ne va plus ! si j’accélère tout doux elle arrive à prendre les tours mais très difficilement et sa "pétarade" comme si j'avais des coupure d'allumage à répétition.
a force de chercher une solution à mon problème je me suis rendu compte qu'en débranchant le connecteur 3 vois avec les 3 fils jaune (venant de l'alternateur ? ) je moteur ratatouille un peu mais prend bien les tour et sa même poignée dans l'angle ! et dès que je rebranche ce connecteur c'est reparti bridage à 4500/5000tr.
pour ce qui à été effectué:
remplacement bougies et antiparasite avec bobine
nettoyage totale des carbu avec remplacement des joints et des membranes (sur les deux carbu)
réglage carbu
nettoyage réservoir et robinet ( plusieurs fois)
réglage des soupapes.
ma batterie n'est plus très bonne, à 3000tr je suis à peine à 13v de charge (12.89 de mémoire) est-ce assez ?
j'ai lu les post à propos du fameux boitier ignitech et je trouve mon problème assez semblable à ce qui à pu être rapporté.
pensez vous que ce dernier puisse être la solution à mes problèmes ?
si vous avez des idée je suis preneur !
merci de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui pourrons m'aidé
j'allai oublier ... voici une photo de la moto en question , un petit AVANT/APRES