D'après mon titre, vous savez déja que c'est une japonaise, et puisque on est dans la rubrique "histoires classées CX", vous savez aussi que c'est une CX.
Oui mais pas n'importe quelle CX, une des 110 qui ont été immatriculées en FRANCE ......................................................................

...........................................une CX 650 TURBO !

L'annonce est parue sur ce forum un matin et le soir même Yann l'a supprimée parce que nous avions conclu l'affaire.
Eh oui, il s'agit de la 650 TURBO de Yann Keller, pilier du forum et organisateur du "TREFF INTERNATIONAL CX D'ALSACE".

Ceux qui connaissent Yann savent qu'il n'a pas son pareil pour enquiller les bornes mais qu'en revanche le chiffon et le polish ne sont pas spécialement ses amis !

J'ai donc un peu de travail de ce coté la mais ça tombe bien, parce que moi, j'aime plutôt ça !

Par contre, comme le moteur a été "visité" par MICKAEL, un autre pilier du forum dont les compétences en mécanique sont redoutables et dont la connaissance des CX peut sans hésitation être qualifiée d'encyclopédique, je ne devrais pas avoir trop de souci de ce coté là.
On comprend donc mieux la tête de benêt que j'affiche sur la photo !

Ah, dernier détail : toute mes motos ont un "petit nom".
Avec le titre de mon sujet je n'ai pas pu m'empêcher d'appeler celle là MALLOW !

Ben oui, la "geisha Mallow" (chamallow !) je ne pouvais pas rater ça !

........................ je suis déjà dehors !